A Tree in a Box

‎26-07-2018 10:31

A Tree in a Box

 

1.jpg

Avant le tuto du mini bonsaï toujours vert, je m'étais lancé dans un projet plus... extrême! Smiley très heureux

 

 

2.jpg

 

Oui!!! J'adore Star Wars! Je me suis dit qu'une boîte décorée façon "estampe japonaise" à la sauce pop culture serait sympa!

 

Dessin réalisé sur papier spécial marqueur à alcool, promarker et encre de chine.

 

Un petit making of rapide, ça vous tente?

 

J'ai commencé par perforer 160 feuilles dans du filtre à café, et je les ai teintées avec de l'acrylique diluée.J'ai commencé par perforer 160 feuilles dans du filtre à café, et je les ai teintées avec de l'acrylique diluée.

Elles sont toutes différentes! Avec un crayon de couleur, j'ai dessiné les nervures.Elles sont toutes différentes! Avec un crayon de couleur, j'ai dessiné les nervures.

Et pour leur donner un aspect plus "vivant", les feuilles ont eu droit à une couche de vitrificateur satiné.Et pour leur donner un aspect plus "vivant", les feuilles ont eu droit à une couche de vitrificateur satiné.

 Après un petit croquis de la forme générale du tronc, place à la fabrication!Après un petit croquis de la forme générale du tronc, place à la fabrication!

Et le tout est recouvert de bande de papier journal et d'essuie-tout pour la texture!Et le tout est recouvert de bande de papier journal et d'essuie-tout pour la texture!

 

 

Peinture acrylique sur le tronc! Il ne reste plus qu'à...Peinture acrylique sur le tronc! Il ne reste plus qu'à...

... coller chaque feuille au pistolet à colle!... coller chaque feuille au pistolet à colle! 

Ca m'a pris trois jours pleins pour réaliser ce petit arbre, mais je ne regrette pas! :-)Ca m'a pris trois jours pleins pour réaliser ce petit arbre, mais je ne regrette pas! :-)

 

 J'espère que cette création vous a plu!

 

A bientôt pour de nouvelles "folies"!

 

1 Réponse 1
‎26-07-2018 15:09

Re: A Tree in a Box

@David-Evreux On apprécie ta "folie" Smiley heureux 

Membres les plus populaires