AFRICAINS EN POWERTEX

‎01-05-2012 15:33

Re: AFRICAINS EN POWERTEX

Je pense que le drap blanc va s'écraser, et vu la longueur j'ai peur que ce soit un peu plat, à essayer avant peut-être. Il faudrait peut-être essayer avec de la stockinette, c'est plus léger et le tissu peut s'étirer. Dans ce tableau, moi j'ai utilisé du paperdécoration. Pour que tu te rendes compte de la robe en laine fine que j'ai faite sur mon autre tableau je le publie immédiatement.
‎01-05-2012 16:10

Re: AFRICAINS EN POWERTEX

Non pas du tout, ce sont des produits conçus spécialement pour le powertex. Le paperdécoration c'est ce que j'ai utilisé pour recouvrir mes personnages et également pour la danseuse. Il s'agit d'un produit naturel, une écorce, disponible en couleur naturelle ou blanche (on lui donne la couleur que l'on veut avec le powertex). Une fois mélangé au powertex, il s'assouplit et on peut l'étirer comme on le souhaite. La stockinette, c'est un coton très extensible à tissage lâche laissant apparaître des petits trous. Une fois imbibé de powertex, il devient deux fois plus long. Moi je l'ai achète dans ma région, dans un magasin de loisirs créatifs.
‎02-05-2012 08:05

Re: AFRICAINS EN POWERTEX

Bonjour Nath, scanner une page de livre pour la diffuser n'est pas autorisé Smiley heureux Nous ne vendons pas de Powertex, cependant tout gel médium ou bindex au rayon Beaux-Arts agirait de la même façon sur le tissu Smiley heureux
‎02-05-2012 09:18

Re: AFRICAINS EN POWERTEX

aie aie mais elle va nous détester !! on ne veut pas d'histoires Smiley heureux Je pense qu'elle va s'en rendre compte Methos ! Smiley heureux)
Membres les plus populaires