Abécédaire au Griffographe (ABCD)

‎22-03-2024 08:20

Abécédaire au Griffographe (ABCD)

Abécédaire ABCD.png

 

Je me lance dans un abécédaire !

Toujours armée des griffographes pour le dessin !

Et de ma palette d'aquarelle pour la couleur !

 

A - Ara

B - Baleine

C - Chat

D - Dauphin

 

 

PXL_20240307_120717630.PORTRAIT~2.jpg

 

3 princesses à la maison
7 Réponses 7
‎12-03-2024 22:01

Re: Abécédaire au Griffographe (ABCD)

Bonjour @3princesses Smiley heureux,

C'est un très joli début d'abécédaire, bravo Smiley très heureux.

Je trouve le Chat à la fois mignon et rigolo Smiley MDR.

Quant au Ara, j'aime beaucoup ses couleurs Cœur.

Rendez-vous prochainement pour la suite de l'alphabet Smiley clignant de l'œil que je découvrirai avec plaisir Smiley heureux.

‎12-03-2024 22:06

Re: Abécédaire au Griffographe (ABCD)

@3princesses j adore cet abécédaire,  les couleurs pastels et les animaux s harmonisent super bien😉

 

Tu l as dessiné sur du canson que tu envisages de découper après pour faire des cartes ?

 

Belle soirée !

‎13-03-2024 11:05

Re: Abécédaire au Griffographe (ABCD)

@3princesses Cet abécédaire commence en beauté, je trouve le principe très ludique, vivement la suite!

Instagram @annyipaille
‎13-03-2024 11:15

Re: Abécédaire au Griffographe (ABCD)

Coucou @3princesses , j'adore comme toujours tes Griffographe et je rejoins @Annyi , @KätheO7  et @PetitAtelierPAM dans leurs commentaires. 😘🥰


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-03-2024 13:11

Re: Abécédaire au Griffographe (ABCD)

Oncroyzble le résultat @3princesses !!🤩 C'est tellement joli !! J'adore les effets des gouttelettes fondues 👍👏👏🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
‎18-03-2024 13:33

Re: Abécédaire au Griffographe (ABCD)

C'est très jolie

Bravo @3princesses 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎22-03-2024 08:58

Re: Abécédaire au Griffographe (ABCD)

Coucou les filles !!

 

Désolée pour la réponse super tardive !!! J'avais des petits soucis techniques !! Je ne sais pas si cela venait de mon naviguateur ou du site de CulturaCréas mais IMPOSSIBLE d'envoyer des photos depuis mon téléphone !! Autant vous dire que j'ai dit quelques gros mots !!

Mais ça semble réglé !!

 

 

@PetitAtelierPAM merciiiiii l'Écureuil et le Flamant rose attendent d'être photographiés !

 

@KätheO7 merciiiiii je les ai dessinés dans un carnet spécial aquarelle. Je les ai photographié et j'ai fait la mise en page sur PowerPoint !! J'ai rajouté une photo du carnet dans le post.

 

@Annyi merciiii la suite arrive mais je ne suis pas très rapide ! Je me partage entre l'aquarelle, le crochet et les perles !

 

@spitfire89 merciiiii j'attends la sortie du prochaine griffo avec impatience : les dinosaures !!! (enfin je crois d'après les spoilers que j'ai vu passer)

 

@Valy777 merciiii beaucoup ! Je me suis fait plaisir sur le fond : travail en mouillé sur mouillé et on regrade la magie de l'aquarelle opérée !

 

@Vinci-11 merci beaucoup !!

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires