Abstrait...

‎02-05-2016 16:08

Abstrait...

et voici mon premier gros tableau ... (1,20m de long)



fb7efe7b-581c-4d1f-a773-cd32fdc9d3e5.jpg
Balises (1)
19 Réponses 19
‎14-04-2013 09:04

Re: Abstrait...

Il est wahooo un grand bravo à la hauteur de la taille de la toile ; ) quelle technique , j'en reste stupéfaite;
‎14-04-2013 10:28

Re: Abstrait...

Beaucoup de travail et belle harmonie entre tous les détails et les couleurs ! Bravo !
‎14-04-2013 10:40

Re: Abstrait...

j adore il est tres beau .bravo continuez !!!!
‎14-04-2013 11:14

Re: Abstrait...

Je suis en train d'en faire un dans le même style pour une commande en 5 paries. Tu as mis quoi dans le rectangle centrale du modeling maste ou du médium brillant ?! Autre question car je vais arriver à la phase traits, j'ai pensé prendre du gel filant mais je ne sais pas comment on s'en sert. En tout cas BRAVO ! les couleurs sont très bellles
‎14-04-2013 12:20

Re: Abstrait...

Je dirais même magique, il est superbe...
‎14-04-2013 12:47

Re: Abstrait...

Merci!! le rectangle prune, fuschia? en fait c'est de la peinture appliquée au couteau, du coup, ça donne du relief et comme il y a de l'epaisseur ça garde le coté brilliant de la peinture. les seuls endroits ou j'ai appliqué autre chose que de la peinture, sont au niveau des 3 carrés et 2 bandes argentés, où c'est un mortier sable. Concernant les traits j'ai un peu galeré.... moi aussi je voulais utiliser du gel filant mais je n'ai pas trouver comment l'appliquer sur de si long traits. je voulais que ça reste assez naturel et du coup, lors de mon premier test (directement sur la toile, quelle erreur ...:-) ) j'avais mis un embout sur le tube de peinture et comme la toile est assez grande c'était tout tremblotant, de travers...etc je me suis vite depechée de "laver" ma toile!! du coup, j'ai utiliser directement le tube de peinture en "balançant" la peinture sur la toile. Mais comme je fait ça dans mon salon mon geste était un peu retenu (de peur d'en mettre partout...ce qui est d'ailleurs le cas :-) )...les prochians seront mieux, je me mettrais dans un endroits qui ne craint rien et où je pourrais barbouiller de partout!!!! bonne continuation à toi, et vivement ta publication!
‎14-04-2013 12:47

Re: Abstrait...

Merci beaucoup ça me touche enormement
‎14-04-2013 12:48

Re: Abstrait...

merci pour ton com!! ça me donne envie de m'y remettre tout de suite :-)
‎14-04-2013 12:48

Re: Abstrait...

Merci Papou, c'est trés sympa!
Membres les plus populaires