Abstrait...

‎14-04-2013 12:49

Re: Abstrait...

Merci, contente que ça plaise :-)
‎15-04-2013 19:25

Re: Abstrait...

Travail très équilibré et harmonieux. C'est aussi très bien exécuté ! Et, les couleurs me plaisent vraiment beaucoup!Smiley heureux))
‎15-04-2013 20:42

Re: Abstrait...

Merci beaucoup Christine pour ces compliments! ça me touche beaucoup!
‎09-05-2013 13:50

Re: Abstrait...

bonjour lilie, oui il est vraiment trop beau, je confirme. j'ai une question (je débute), comment fait on pour faire des ronds comme tu fais ? avec plusieurs autour .. et avec quoi ? merci pour ta réponse ;-)
‎10-05-2013 08:12

Re: Abstrait...

Merci Celine, je suis contente que ça plaise!! pour les ronds j'utilise une spatule pour etaler la colle à carrelage ou le grattoir à givre de ma voiture :-) (en fonction des ronds que je veux). Mais je sais que chez cultura; ils vendent des spatule exprès pour la peinture 3D qui permet de faire ce genre de choses. :-) A bientot
‎10-05-2013 08:14

Re: Abstrait...

pas mal ton idée, ca rend tres bien. derniere chose est ce net ? ca doit etre dur a faire non ?
‎10-05-2013 08:47

Re: Abstrait...

Coucou, Je suis encore en mode "fais des traits fin continu en test" je n'ai pas encore trouvé comment "gicler" pour arriver à un résultat parfait. C'est quoi comme peinture, la mienne est trop épaisse ou elle s'étale ce qui ne donne pas du tout ce que je veux. J'ai lancé un SOS ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/expertes-home-deco/content/gel-filant_DE002B13-85BE-49AF-A149-539D72321261 Je pense maintenant qu'il faut y aller sans hésitation et être bien entraîné ! Bonne continuation
‎10-05-2013 14:29

Re: Abstrait...

J'adore ce genre de tableau. Les couleurs sont magnifiques. C'est quelque chose que j'aimerais savoir faire. VRAIMENT MAGIQUE. BRAVO
‎10-05-2013 19:12

Re: Abstrait...