Abstrait...

‎14-04-2013 12:49

Re: Abstrait...

Merci, contente que ça plaise :-)
‎15-04-2013 19:25

Re: Abstrait...

Travail très équilibré et harmonieux. C'est aussi très bien exécuté ! Et, les couleurs me plaisent vraiment beaucoup!Smiley heureux))
‎15-04-2013 20:42

Re: Abstrait...

Merci beaucoup Christine pour ces compliments! ça me touche beaucoup!
‎09-05-2013 13:50

Re: Abstrait...

bonjour lilie, oui il est vraiment trop beau, je confirme. j'ai une question (je débute), comment fait on pour faire des ronds comme tu fais ? avec plusieurs autour .. et avec quoi ? merci pour ta réponse ;-)
‎10-05-2013 08:12

Re: Abstrait...

Merci Celine, je suis contente que ça plaise!! pour les ronds j'utilise une spatule pour etaler la colle à carrelage ou le grattoir à givre de ma voiture :-) (en fonction des ronds que je veux). Mais je sais que chez cultura; ils vendent des spatule exprès pour la peinture 3D qui permet de faire ce genre de choses. :-) A bientot
‎10-05-2013 08:14

Re: Abstrait...

pas mal ton idée, ca rend tres bien. derniere chose est ce net ? ca doit etre dur a faire non ?
‎10-05-2013 08:47

Re: Abstrait...

Coucou, Je suis encore en mode "fais des traits fin continu en test" je n'ai pas encore trouvé comment "gicler" pour arriver à un résultat parfait. C'est quoi comme peinture, la mienne est trop épaisse ou elle s'étale ce qui ne donne pas du tout ce que je veux. J'ai lancé un SOS ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/expertes-home-deco/content/gel-filant_DE002B13-85BE-49AF-A149-539D72321261 Je pense maintenant qu'il faut y aller sans hésitation et être bien entraîné ! Bonne continuation
‎10-05-2013 14:29

Re: Abstrait...

J'adore ce genre de tableau. Les couleurs sont magnifiques. C'est quelque chose que j'aimerais savoir faire. VRAIMENT MAGIQUE. BRAVO
‎10-05-2013 19:12

Re: Abstrait...

coucou! et bien moi aussi le resultat n'est pas parfait, c'est pas exactement ce que je voulais, mais c'est une vue d'ensemble. et dans l'ensemble ça va a peu pres.. effectivement, je crois que le secret c'est l'entrainement, beaucoup d'entrainement. Pour la peinture, j'utilise de la liquitex, de la pebeo et aussi daler rowney...javais fait des tests avant sur du journal, et quand c'tait trop epais, j'ai dilué à l'eau. Mais, sinon, les traits que tu as fait sur ton diptyque orangé étaient super bien!! Pourquoi tu ne refais pas pareil? a tres bientot et j'ai hate de voir le resultat!!
‎10-05-2013 20:29

Re: Abstrait...

C' était du Tube de cerne relief vitrail, petit tube ou il ne faut pas trembler ! Pas top et en plus je ne trouve pas de beige ou de marron chocolat, c'est pour cela que je cherche une technique ou on peut mettre la couleur qu'on veut et ou le tracé demande peu de précision. Je cherche je cherche...vais voir dans les vidéos qui sais !
Membres les plus populaires