Acteur vs personnage

‎22-08-2020 01:25

Acteur vs personnage

Ruby Rose alias BatwomanRuby Rose alias BatwomanBonjour à tous, 

 

 

Voici un dessin que j'ai réalisé il y a quelques temps. 

J'aime beaucoup l'actrice australienne Ruby Rose et je l'ai énormément aimé dans son rôle de Batwoman dans la série du même nom. (malheureusement elle n'aura tenu le rôle que pour une seule saison).

 

Par conséquent, je m'étais amusée à faire ce fanart combinant un portrait de Ruby Rose et un dessin de son personnage de Batwoman. 

Ce dessin est également réalisé en majeure partie avec les feutres pitt de chez Faber Castell. Pour les parties où l'ombre a été un peu plus travaillé (masque et costume) j'ai utilisé un crayon noir polychromos de la même marque.

 

Ce dessin avait été repris sur instagram par un compte avec plus de followers et qui fait de l'art digital et s'était fait remarquer par l'actrice... 

Cela m'avait fait un gros pincement au cœur...

Mais bon, un de mes dictons c'est : piquez mes idées, j'en aurais des meilleures encore 😅.

 

 

Belle journée à toute la communauté 🤗

Rouge
Cultura Rivesaltes
3 Réponses 3
‎22-08-2020 09:53

Re: Acteur vs personnage

Bonjour, @Cecilia-arty Voilà, une actrice masqué avant l'heure😁 Belle réalisation artistique, vous savez jouer des feutres et des crayons 👍 Bravo ! J'aime bien votre dicton 👏 cela prouve votre talent. Agréable journée d'été. Amicalement,  

‎22-08-2020 11:47

Re: Acteur vs personnage

@Cecilia-arty superbe création,  j'adore... dommage que cette idée fut prise par quelqu'un... les gens n'ont pas de scrupules ! Vous avez des doigts de fée et  j'aime beaucoup votre dicton tout comme @cothy  bonne journée 

‎22-08-2020 21:02

Re: Acteur vs personnage

Excellente idée @Cecilia-arty . Dommage pour le plagiat sur Instagram...c'est le risque quand on rend nos créations visibles sur la toile...j'espère que vous avez quand-même exprimé votre déception à l'intéressé...

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires