Activité fresque mois des mômes

‎08-02-2023 14:24

Activité fresque mois des mômes

Hello ! Suite au Challenge créatif - Fresque Mois des Mômes proposé pour les vacances on a voulu le tester dès ce matin, jour 1 des vacances ! 

Voici nos réalisations ! Je ne peux pas participer car j'organise mais les enfants voulaient partager pour le plaisir !! 

 

@a_etcha_ regarde! 

@Lucie_Cultura @Klem @3princesses @laetitiadam @strawberry

@Luciekoum 

@magnolia 

Ca pourrait plaire à vos enfants ou à vous d'ailleurs ! N'hésitez pas à participer au challenge mois des mômes d'ailleurs et n'hésitez pas à tagguer d'autres membres. 

 

Matthias à gauche et Bastien à droiteMatthias à gauche et Bastien à droiteEt en rouge ma participation !!Et en rouge ma participation !!

12 Réponses 12
‎08-02-2023 16:13

Re: Activité fresque mois des mômes

Trop génial @Sophie-Cultura !! Bravo à vous trois, vos réalisations sont toutes les trois bien différentes et toutes super belles !!!  J'adore celle de Matthias qui ressort tellement bien sur un fond gris ! 

De mon côté , j'ai déjà téléchargé le pdf, j'attends la semaine prochaine (début des vacances scolaires pour nous) pour faire ça avec les enfants 🥰🥰

‎08-02-2023 16:38

Re: Activité fresque mois des mômes

Wahou, ça rend super bien !
Voici une activité parfaite pour mon week-end cousinade qui arrive très vite.

Bravo à tous les petits et grands artistes !

‎08-02-2023 21:33

Re: Activité fresque mois des mômes

Trop belles ces réalisations !!! La rouge y compris 🥰

J avais pas pris connaissance de cette fresque et je crois que nous allons y travailler activement très vite 😁

 

 

‎09-02-2023 09:37

Re: Activité fresque mois des mômes

J'adore l'idée, magnifique 🥰

‎09-02-2023 09:42

Re: Activité fresque mois des mômes

Trop belles ! Bravo aux artistes @Sophie-Cultura Cœur

Ici pas de vacances pour moi Smiley frustré

Mais l'Homme si !! Alors je vais le mettre à contribution pour tous les concours de ce mois ci !

Les fresques, masques et supers pouvoirs ! Y'en a pour tous les gouts au moins !!! Smiley MDR

Dans Ma Woolote
‎09-02-2023 11:50

Re: Activité fresque mois des mômes

Wahouu ils ont tellement d'imagination, j'adore ! 😍

 

Un grand bravo à Bastien et Matthias pour leurs chefs d'œuvres ! La preuve que même les grands peuvent participer, famille d'artiste ! 

 

Bonnes vacances !! @Sophie-Cultura 

‎13-02-2023 18:24

Re: Activité fresque mois des mômes

@Sophie-Cultura  Elles sont trop belles ces réalisations, pleines de couleurs, bravo aux enfants !! 😍😍😍

Génial ce challenge, je vais essayer de faire faire quelque chose aux garçons aussi, à partir de la semaine prochaine quand les vacances auront commencé ! 😀

‎13-02-2023 19:01

Re: Activité fresque mois des mômes

Super @Sophie-Cultura . Je fais partager autour de moi, on n'a jamais trop d'activité à proposer aux enfants 😉. C'est vraiment top ce défi qui tombe pendant les vacances scolaires.

‎14-02-2023 09:42

Re: Activité fresque mois des mômes

@Sophie-Cultura Une magnifique activité créative, j'ai hâte de tester durant les vacances Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires