Actu dédicace : retours d'expérience

‎09-07-2023 12:13

Actu dédicace : retours d'expérience

Bonjour à tous et toutes,

Je voulais vous faire un petit retours de cette première séance de dédicace au magasin Cultura de Trignac (44) . J'ai eu le bonheur d'être reçue hier, le 8 juillet, pour présenter mon travail au crochet et mes livres aux clients de la boutique.

J'avais préparé : des poupées pour montrer le résultat fini, des poupées en court pour voir les étapes de fabrication ainsi que le matériel que j'utilise.

PréparationPréparationLe stand m'attends ^^Le stand m'attends ^^

L'équipe de Cultura a été plus qu’accueillante et j'y passé un très bon moment Cœur

Stand et équipe Cultura (merci Alisson)Stand et équipe Cultura (merci Alisson)

Vous êtes venus plus nombreux que prévu et j'en étais très heureuse. Beaucoup de très bons retours Cœur, des enfants avec des étoiles plein les yeux à la vue des poupées et des clientes créatives intéressées avec qui j'ai pu bavarder un peu.

L'opération a été fructueuse et le magasin souhaite recommander des exemplaires. Je pense aussi aller faire un tour du côté des Cultura de Brest et de Rennes.

Une autre séance de dédicace est prévue pour le 28 Octobre 2023 à partir de 14h avec un petit cadeau exclusif à la clef pour tout achat.

Je remercie chaleureusement le Cultura Trignac pour cette opportunité et cet accueil chaleureux, tous ceux qui se sont arrêtés au stand de dédicace et surtout à Alisson qui s'occupe du rayon "loisirs créatifs", je ne me suis pas ennuyée .

Bon dimanche à tous !

Vous trouverez ici :

- fil de coton pour Amigurumi (crochet 3 => bien pour débuter)

- crochets Amigurumi 

- Mousse de rembourrage 

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
9 Réponses 9
‎09-07-2023 13:20

Re: Actu dédicace : retours d'expérience

Génial ce retour d'expérience @haslea 🤩 Tu as eu du succès et en voyant tes adorables amigurumis on comprend pourquoi 😁👏👏 Ils sont irrésistibles 😊 Et pour les autres séances ça sera encore mieux !!💖😘😘 Et j'espère bien que tu nous montreras tout cela avec d'autres reportages...et pourquoi pas une rencontre ..un partenariat avec d'autres créatrices d'amigurumis ...lors d'un salon créatif par exemple...A suivre 😛😁😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎10-07-2023 09:59

Bravo @haslea  une belle réussite, on aurait toutes aimé être là!

Instagram @annyipaille
‎10-07-2023 11:03

@haslea  Il avait l'air vraiment top ce stand, et félicitations pour cette première séance si réussie 👏🙂

‎10-07-2023 14:57

Bonjour @haslea,

Vos créations en crochet sont très très belle, j'adore !  

À bientôt 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎11-07-2023 08:51

@Valy777 Cœur Je suis ouverte à tout ^^ j'adore travailler en équipe et je suis très heureuse de voir évoluer ma petite entreprise. Je vais préparer de jolies surprises pour la dédicace d'Octobre et on (moi et l'équipe de vente) espère faire encore mieux lors ce cette nouvelle séance !^^

‎11-07-2023 08:53

Merci @Annyi et @Luciekoum ça m'aurait fait plaisir aussi de vous rencontrer. J'étais heureuse de l'intérêt porté au stand.  De très belles et intéressantes rencontres.

‎11-07-2023 08:54

@Vinci-11Merci beaucoup Cœur belle journée

‎11-07-2023 10:03

Bravo, belle réussite ! Merci pour ce retour d'expérience, je suis sure que c'est le début de plein de beaux projets à venir Smiley très heureux @haslea 

‎11-07-2023 10:09

Bonjour,

C'est magnifique, bravo !

Membres les plus populaires