Alice in wonderland - acrylique

RÉSOLU
‎02-12-2020 18:17

Alice in wonderland - acrylique

Bonsoir les CulturaCréatifs, 

 

Je continue mon petit tour de mes premières toiles à l'acrylique. 

Celle-ci me tient particulièrement à cœur car je suis une fan inconditionnelle d'Alice aux pays des merveilles ❤️.

Cette toile a dû être faite en 2011 et est loin d'être parfaite 😅. A l'époque je n'avais pas de pinceaux fins et je mettais de l'eau avec mon acrylique (énorme erreur de ma part...) 

J'aimerais beaucoup la refaire, sur le même format de toile... 

Mais quelle galère de retrouver une toile comme celle-ci.

Si quelqu'un sait où on peut en trouver ? N'hésitez pas à me le dire, je vous serai très reconnaissante.

Peut-être prochainement à Cultura @Sophie-Cultura ?

 

Alice in WonderlandAlice in Wonderland

 

Cultura Rivesaltes
12 Réponses 12
‎02-12-2020 18:26

Re: Alice in wonderland - acrylique

Tres sympa cette toile . 

‎02-12-2020 20:10

Re: Alice in wonderland - acrylique

Merci beaucoup @SabyCal

J'aimerais beaucoup en faire une version plus récente 😊 jolie soirée à vous 🌙 

‎02-12-2020 20:22

Re: Alice in wonderland - acrylique

Mon histoire préférée quand j'étais petite @Cecilia-arty . Alors c'est dire si j'aime votre toile😍😍😍 Bravo!!👍💕💖💕☀️☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎02-12-2020 22:32

Re: Alice in wonderland - acrylique

@Cecilia-arty Bonsoir, hooo j'aime beaucoup... Il y a même le lapin! Extra... Je suis en retard.... (heu pardon... ook je sors!)

‎02-12-2020 23:09

Re: Alice in wonderland - acrylique

@Valy777 ça nous fait encore un point en commun. J'étais passionnée par cette histoire durant mon enfance... Autant vous dire que j'étais comme une folle quand les films de Tim Burton sont sortis. Deux de mes univers préférés combinés 😍. Merci beaucoup 😊 belle soirée à vous 🌙✨😘

‎02-12-2020 23:11

Re: Alice in wonderland - acrylique

J'ai bien rigolé en voyant votre commentaire @mannon114, joli référence pour le lapin qui est en retard pour la "tea party" du chapelier 😁. Merci pour votre commentaire, j'apprécie toujours autant les lire. 😘

‎03-12-2020 09:32

Re: Alice in wonderland - acrylique

Ohhh Oui @Cecilia-arty !!! Tout comme vous j'ai adoré ces 2 films version Tim Burton bien qu'au début un peu gênée par les personnages que mon imaginaire avait conçu dans ma tête d'une façon... Mais bien vite j'ai plongé dans le film avec le plaisir de la transition  Lewis Caroll-Tim Burton. 😍😍☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎03-12-2020 11:03

Re: Alice in wonderland - acrylique

@Cecilia-arty merci c'est gentil, joli jeudi!

‎03-12-2020 11:31
Solution

Re: Alice in wonderland - acrylique

Bonjour @Cecilia-arty c'est sublime comme réalisation !

@Astrid_Cultura saurais-tu nous dire si nous proposons ce type de toile ? 

Merci ! 

Membres les plus populaires