Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

RÉSOLU
‎24-11-2020 11:35

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Merci beaucoup @cagilou 😊 Pour les fleurs avec un peu d'entraînement ça n'est pas si long😉 Juste faire attention à ses doigts avec la colle chaude😅🤣🤣🤣 Tellement envie d'une nouvelle rencontre créative 😍😘😘💕

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 13:35

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Merci pour votre gentil commentaire @Gwen-Limoges 😁 J'ai hésité à les colorer à la bombe mais ça aurait fait trop chargé...Et puis j'aime bien quand ça reste au naturel 😊 Bonne créa-journée 🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 13:43

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

@Klem tu me fais rougir !!!😊😊 Merci infiniment pour ton adorable message 😍 Ah si on pouvait refaire une session créative !!!🙏🤩 C'est que du bonheur à chaque fois 😁 💋💋💖💖💖💝💝💝💖💖

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 13:49

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Merci @Sophie-Cultura . Ton message me touche😍 Cette rencontre créative était fabuleuse ! Quoi de mieux que de partager des moments privilégiés avec de magnifiques personnes ?

Côté photos, c'est vrai que j'aime bien montrer les détails tout comme j'adore peaufiner pendant des heures après la créa parfois 🤣🤣🤣🤣

Instagram ainsi_va_valy
‎25-11-2020 14:16
Solution

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Coucou @Valy777 , ton interprétation est magnifique !!!! j'adore ce que tu en fait bravo !!!!

‎25-11-2020 23:45

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Merci @magali 😍 Je recommence quand tu veux😊 Ce projet ou celui qui te plaira.  Quand je crée je vibre, ça me fait me sentir vivante 😁😁 A bientôt 💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎25-11-2020 23:47

Re: Ambiance douce et naturelle pour Noël🌿

Un immense merci @Anne_T 😍 C'est parce que tu nous as bien guidées 😁 Je rêve déjà à la prochaine rencontre CréasTeam 🤩💋💕💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires