🍄 Aminata 🍄

‎12-09-2022 15:47

Re: 🍄 Aminata 🍄

@a_etcha_ tout à fait ! Le combo serait parfait...

Elle est tellement jolie cette Aminata Cœur
Mais, malheureusement, il n' est pas du tout poupée !! Il attend avec impatience son zombie de "plant vs zombies" et ses figurines minecraft !! Smiley frustré



 

Dans Ma Woolote
‎12-09-2022 17:21

Re: 🍄 Aminata 🍄

Merci beaucoup @a_etcha_ j'utilise la ouate de rembourrage Glorex. J'en ai essayé plusieurs et c'est celle que je préfère 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎13-09-2022 09:42

Re: 🍄 Aminata 🍄

Ahah je comprends il est plutôt guerre, que monde enchanté alors !! Smiley clignant de l'œil 

 

Ta petite chenille est super mignonne, j'espère qu'il ne va pas l'amener sur le champs de combat !l Smiley très heureux @laetitiadam 

‎13-09-2022 09:47

Re: 🍄 Aminata 🍄

Ah top ! Merci pour le conseil, je vais la transmettre à ma mère, elle faisait du crochet et elle espère bien s'y remettre !! Smiley très heureux @lafabriqueaju 

‎13-09-2022 10:43

Re: 🍄 Aminata 🍄

Elle est adorable cette petite poupée! Bravo à vous pour cette réalisation si soignée!

‎13-09-2022 17:44

Re: 🍄 Aminata 🍄

@lafabriqueajumagnifique!! toujours aussi impressionnée par tes réalisations!! belle fin d'après-midi!!

‎16-09-2022 08:21

Re: 🍄 Aminata 🍄

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'avais loupé cet article cette merveille 

je sais pas comment m'abonner à vos créations

 

 ♥ elle est plus que belle et les accessoires, les détails, les cheveux...  divine  quelle beauté    trop♥ bravo

‎16-09-2022 09:25

Re: 🍄 Aminata 🍄

Merci @Babe tu es trop gentille 😊. J'ai une page Instagram si tu souhaites suivre ce que je fais 

https://www.instagram.com/la.fabrique.a.ju/

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎16-09-2022 09:32

Re: 🍄 Aminata 🍄

merci  j'ai pas  de compte perso  mais  j'irai voir revoir rerevoir rerevoir (juste je pourrai pas commenter)

‎16-09-2022 09:33

Re: 🍄 Aminata 🍄

Aucun soucis ne vous en fait pas. Vous y verrez toutes mes réalisations 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires