Amour d'enfance

‎02-05-2016 15:56

Amour d'enfance

Mon amie vient de mettre au monde un magnifique petit Gabin,je me suis inspirée de ce superbe prénom et de tout cet amour qu'il fait naître.J'ai imaginé un amour d'enfance entre Rose et Gabin.

Mon amie vient de mettre au monde un magnifique petit Gabin,je me suis inspirée de ce superbe prénom et de tout cet amour qu'il fait naître.J'ai imaginé un amour d'enfance entre Rose et Gabin.J'ai choisie de scrapper une ardoise d'écolier en utilisant des dies et ma toga,du papier de recup ,bloc deco toga et autre,des rubans,plume,strass,tampon avec embossage,stickers,posca,des petites pointes et du fil ( pour le coeur ),perforatrice,mousse adhésive 3D,masking tape.





100_3096.jpg
Balises (1)
3 Réponses 3
‎05-10-2014 22:20

Je trouve qu'il y a plein de

Je trouve qu'il y a plein de détails , le coeur avec les pointes est magnifique ainsi que le petit oiseau. Le style est mignon et très coloré.
‎05-10-2014 23:14

Vraiment très réussit rempli

Vraiment très réussit rempli de douceur d'amour et une petite touche enfantine qui donne à l'ensemble de la création une impression de pureté et de bonheur. Vraiment bravo j'aime beaucoup.
‎08-10-2014 08:41

très joli, plein de tendresse

très joli, plein de tendresse, beaucoup de recherche et de détails pour un ensemble réussi. j'aime beaucoup!
Membres les plus populaires