Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

‎26-11-2020 15:19

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

@Valy777 oh le regard est effectivement profond, de bons conseils de @3princesses ! Bravo c'est très réussi ! 

‎26-11-2020 19:28

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

Très jolie.!!!!

je ne connais pas bien cet univers mais les couleurs de mademoiselle sont éclatantes et son regard  super beau!!!!

 

Bravo👏👏👏👏👏

 

 

 

‎26-11-2020 21:24

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

Mais de rien @Valy777 !! c'est avec grand plaisir!!!belle fin de soirée à vous et votre famille!

‎26-11-2020 23:47

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

Merci @3princesses 😊 Ton conseil était judicieux !! Mon fils M. a validé 😁😁 J'appliquerai pour les prochains aussi😉😘😘😘😘💖

Instagram ainsi_va_valy
‎27-11-2020 16:46

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

Wow @Valy777 quelles couleurs chatoyantes, j'adore ! Et ces yeux Smiley surpris  c'est magnifique !

‎27-11-2020 17:33

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

@Valy777 eh oui JK Rowling a réussi à créer tout un univers bien à elle. J'adore tous les détails, ses créations,... Une grande dame ✨ quand on y pense c'est vraiment magique ce qu'elle a réussi à faire, c'est assez dingue ! Belle soirée à vous 

‎27-11-2020 23:23

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

Merci @Sophie-Cultura 😊 C'est fou comme un petit changement donne une autre dimension à un dessin.

Merci encore @3princesses pour ton œil avisé 😍

 

@Gwen-Limoges Contente que ce petit animal vous plaise 😊 Les Animaux Fantastiques tout comme Harry Potter sont sortis de l'imaginaire de l'écrivaine J.k. Rowling. Je vous conseille de découvrir son univers si riche et singulier. Vous pourriez bien devenir fan 🤣🤣😍💖💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎27-11-2020 23:27

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

Merci @deepestblue 😍 Ce qu'il y a de bien avec les crayons aquarellables c'est que l'on peut aisément saturer les couleurs. Super agréable pour tout plein de sujets 😁💕💗💖🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎28-11-2020 12:27

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

C'est vrai @Cecilia-arty J.K Rowling est une grande dame😍 Elle a cru en son talent mais elle n'aurait rien pû concrétiser sans les personnes qui ont crû en elle 😊 Quand la vie réuni de belles histoires, de belles personnes la magie opère 💖🌞🌞🌞 

Instagram ainsi_va_valy
‎28-11-2020 14:23

Re: Animaux Fantastiques : Demoiselle Vocifère

Je la trouve trop mignonne ! Vous avez un talent incroyable 😱

Membres les plus populaires