Animaux en perles à repasser

‎29-12-2023 01:10

Animaux en perles à repasser

Hello tout le monde,

 

Voici de nouvelles petites créas réalisées par des petites mains !

À l'occasion de Noël, j'ai ressorti nos restes de perles Hama du placard pour faire un petit atelier créatif avec les enfants présents, qui ont décidé de réaliser une collection d'animaux pour m'aider à participer une nouvelle fois au Défi : Petits animaux tous mimis ! 

 

Après s'être fait la main sur des petites tailles, les enfants sont passés à des animaux un peu plus grands.

 

20231225_133624.jpg

 

20231225_133743.jpg

 

20231225_133726.jpg

 

Et maintenant, j'ai à mon tour envie de m'y remettre ! Il me reste encore pas mal de perles à repasser, mais probablement pas assez du tout pour une autre idée folle que j'ai en tête, réalisée une fois par le passé en famille et que j'ai envie de refaire... je vous en dirai plus une prochaine fois 🤭

 

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
3 Réponses 3
‎29-12-2023 09:46

Re: Animaux en perles à repasser

Bonjour @MaisonMeikart Smiley heureux,

Bravo Smiley très heureux les petites mains !

J'aime beaucoup le canard que je trouve tout mignon Cœur.

Hâte de découvrir votre future réalisation Smiley MDR.

‎29-12-2023 23:50

Re: Animaux en perles à repasser

Héhé bonjour et merci de la part des petites mains @PetitAtelierPAM !

Si un jour je m'y attelle, je vous montrerai assurément le final ! Mais peut-être que je vous montrerai l'œuvre passée pour dévoiler mon idée et à quel point c'est chronophage Smiley MDR

 

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎30-12-2023 14:34

Re: Animaux en perles à repasser

@MaisonMeikart  très jolie, je te conseille de découvrir les créas de @deepestblue qui fait aussi beaucoup de chose avec les perles à repasser, de temps en temps  elle partage du pixel art. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Membres les plus populaires