Animaux tous doux au crochet đŸŒđŸ°

‎22-02-2022 18:18

Animaux tous doux au crochet đŸŒđŸ°

lapinou et panda.jpg

Bonjour,

Voici mes derniÚres réalisations au crochet pour accompagner des cadeaux de naissance.

J'avais craquĂ© sur le kit Puppies lapin de chez RICORUMI, j'ai ajoutĂ© ma petite touche crĂ©ative 😊pour une poupĂ©e nommĂ©e Agathe, il me tarde de faire sa connaissance !

Et puis, j'ai aussi craquĂ© derniĂšrement sur le kit crochet minigurumi  il est trop choupinou ce petit panda, non ?

Il y a une jolie collection d'amigurumi chez Graine CrĂ©ative, j'adoređŸ’•đŸ€©

Pour le moment, je vais en profiter un peu avant qu'il dĂ©couvre une jolie chambre de bĂ©bĂ© 😏 car le p'tit bout n'est pas encore arrivĂ© đŸ‘¶

Belle journée

TrÚs bon week-end créatif !

15 RĂ©ponses 15
‎18-02-2022 12:57

Re: Animaux tous doux au crochet đŸŒđŸ°

@Valou_Cultura  Ils sont trop mignons, j'adore 😍 La petite Agathe va ĂȘtre accueillie tout en douceur đŸ„°

Je connaissais les kits Graine CrĂ©ative, ils sont craquants, mais pas ceux de Ricorumi, qui ont l'air tout aussi mimi ! J'en testerai Ă  l'occasion Smiley clignant de l'Ɠil

‎18-02-2022 16:44

Elle n'est pas encore arrivĂ©e qu'elle est dĂ©jĂ  bien chouchoutĂ©e cette petite Agathe 😊

Ils sont craquants ces petits amigurumis ! Ils seront de parfaits compagnons de jeux et de cĂąlins !! 

‎18-02-2022 21:56

Ils sont trop mignons đŸ€©

‎19-02-2022 07:12

J'adore, c'est trop mignon (kawaii)đŸ„°

‎19-02-2022 16:22

Je craque pour le panda. Super mignonnes crĂ©ations, bravo @Valou_Cultura 

‎19-02-2022 19:39

@Valou_Cultura DĂ©jĂ  toute gĂątĂ©e la petite Agathe 😍. Je suis certaine que ces deux lĂ  vont devenir ses doudous prĂ©fĂ©rĂ©s ! 

‎20-02-2022 11:48

Trop mignons ! Moi aussi j'aime beaucoup les kits graine créative, ils sont tous trop adorables et j'ai craqué pour le narval de ricorumi.

En tout cas, bravo, les bébés vont adorer !

‎20-02-2022 19:17

@Valou_Culturails sont adorables! quel joli cadeau de naissance!!

‎21-02-2022 12:29

Merci @Luciekoum , j'ai quelques naissances autour de moi en ce moment ! Une touche crĂ©ative est tellement plus sympa đŸ‘¶