Bonjour,
Voici mes dernières réalisations au crochet pour accompagner des cadeaux de naissance.
J'avais craqué sur le kit Puppies lapin de chez RICORUMI, j'ai ajouté ma petite touche créative 😊pour une poupée nommée Agathe, il me tarde de faire sa connaissance !
Et puis, j'ai aussi craqué dernièrement sur le kit crochet minigurumi il est trop choupinou ce petit panda, non ?
Il y a une jolie collection d'amigurumi chez Graine Créative, j'adore💕🤩
Pour le moment, je vais en profiter un peu avant qu'il découvre une jolie chambre de bébé 😏 car le p'tit bout n'est pas encore arrivé 👶
Belle journée
Très bon week-end créatif !
@Valou_Cultura Ils sont trop mignons, j'adore 😍 La petite Agathe va être accueillie tout en douceur 🥰
Je connaissais les kits Graine Créative, ils sont craquants, mais pas ceux de Ricorumi, qui ont l'air tout aussi mimi ! J'en testerai à l'occasion
Elle n'est pas encore arrivée qu'elle est déjà bien chouchoutée cette petite Agathe 😊
Ils sont craquants ces petits amigurumis ! Ils seront de parfaits compagnons de jeux et de câlins !!
Ils sont trop mignons 🤩
J'adore, c'est trop mignon (kawaii)🥰
Je craque pour le panda. Super mignonnes créations, bravo @Valou_Cultura
@Valou_Cultura Déjà toute gâtée la petite Agathe 😍. Je suis certaine que ces deux là vont devenir ses doudous préférés !
Trop mignons ! Moi aussi j'aime beaucoup les kits graine créative, ils sont tous trop adorables et j'ai craqué pour le narval de ricorumi.
En tout cas, bravo, les bébés vont adorer !
@Valou_Culturails sont adorables! quel joli cadeau de naissance!!
Merci @Luciekoum , j'ai quelques naissances autour de moi en ce moment ! Une touche créative est tellement plus sympa 👶
Utilisateur | Compte |
---|---|
227 | |
162 | |
128 | |
124 | |
117 |