Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

‎22-02-2022 18:18

Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

lapinou et panda.jpg

 

Bonjour,

 

Voici mes dernières réalisations au crochet pour accompagner des cadeaux de naissance.

J'avais craqué sur le kit Puppies lapin de chez RICORUMI, j'ai ajouté ma petite touche créative 😊pour une poupée nommée Agathe, il me tarde de faire sa connaissance !

 

Et puis, j'ai aussi craqué dernièrement sur le kit crochet minigurumi  il est trop choupinou ce petit panda, non ?

Il y a une jolie collection d'amigurumi chez Graine Créative, j'adore💕🤩

Pour le moment, je vais en profiter un peu avant qu'il découvre une jolie chambre de bébé 😏 car le p'tit bout n'est pas encore arrivé 👶

 

Belle journée

Très bon week-end créatif !

15 Réponses 15
‎18-02-2022 12:57

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

@Valou_Cultura  Ils sont trop mignons, j'adore 😍 La petite Agathe va être accueillie tout en douceur 🥰

Je connaissais les kits Graine Créative, ils sont craquants, mais pas ceux de Ricorumi, qui ont l'air tout aussi mimi ! J'en testerai à l'occasion Smiley clignant de l'œil

‎18-02-2022 16:44

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

Elle n'est pas encore arrivée qu'elle est déjà bien chouchoutée cette petite Agathe 😊

Ils sont craquants ces petits amigurumis ! Ils seront de parfaits compagnons de jeux et de câlins !! 

‎18-02-2022 21:56

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

Ils sont trop mignons 🤩

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎19-02-2022 07:12

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

J'adore, c'est trop mignon (kawaii)🥰

‎19-02-2022 16:22

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

Je craque pour le panda. Super mignonnes créations, bravo @Valou_Cultura 

Instagram @annyipaille
‎19-02-2022 19:39

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

@Valou_Cultura Déjà toute gâtée la petite Agathe 😍. Je suis certaine que ces deux là vont devenir ses doudous préférés ! 

‎20-02-2022 11:48

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

Trop mignons ! Moi aussi j'aime beaucoup les kits graine créative, ils sont tous trop adorables et j'ai craqué pour le narval de ricorumi.

En tout cas, bravo, les bébés vont adorer !

‎20-02-2022 19:17

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

@Valou_Culturails sont adorables! quel joli cadeau de naissance!!

‎21-02-2022 12:29

Re: Animaux tous doux au crochet 🐼🐰

Merci @Luciekoum , j'ai quelques naissances autour de moi en ce moment ! Une touche créative est tellement plus sympa 👶

Membres les plus populaires