Anniversaire Chasse aux trésors : Le parchemin

‎30-04-2021 16:56

Anniversaire Chasse aux trésors : Le parchemin

Pour l'organisation d'un anniversaire, j'ai toujours envie de faire un petit thème et surtout faire avec le maximum de récup (ne rien acheter qui ne me servira pas plus tard).
 
C'est comme ça que j'ai eu l'idée de faire un anniversaire Pirate, car j'avais déjà des pièces d'or, un amigurumi pieuvre reçu en cadeau, une nappe bleue alors il ne me restait plus grand chose à faire !
 
Pour la chasse aux trésors, j'ai réalisé un parchemin assez simple à faire et surtout efficace pour faire plaisir à Lili.
 
J'ai imprimé sur du papier classique une carte de route maritime que j'ai ensuite froissée.
Puis j'ai versé un peu de café dessus (environ 5 minutes). 
J'ai laissé séché à l'air libre.
Et j'ai ensuite brûlé un peu les bords.
ParcheminParchemin
J'ai écrit des petites explications pour notre chasse au trésor au dos et je l'ai enroulé pour le mettre dans une bouteille.
Une bouteille à la merUne bouteille à la mer
J'ai beaucoup aimé réalisé cette petite activité qui a vraiment fait plaisir à Lili.
Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
4 Réponses 4
‎30-04-2021 17:46

Re: Anniversaire Chasse aux trésors : Le parchemin

@AtelierdeLunina  Super idée et joli résultat final Smiley heureux Et merci pour les explications, c'est sûr qu'elles me serviront un jour 👍

‎30-04-2021 21:06

Re: Anniversaire Chasse aux trésors : Le parchemin

@AtelierdeLunina Ho super et c'est génial si cela a plu à Lili. Bonne soirée.

‎30-04-2021 22:22

Re: Anniversaire Chasse aux trésors : Le parchemin

@AtelierdeLuninasuper réaliste la carte!! j'adore!!! super cadeau d'anniversaire!!!

‎07-05-2021 10:51

Re: Anniversaire Chasse aux trésors : Le parchemin

@Luciekoum contente que le tuto puisse vous aider

 

merci @KätheO7 et @mannon114 une petite déco facile et qui plait à tous les coups !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires