Anniversaire Fleurs

‎04-06-2021 11:57

Anniversaire Fleurs

Je vous invite à me suivre à l'anniversaire de Sarah ! Pour ses 5 ans, les fleurs étaient à l'honneur !

IMG_20210530_084423.jpg

 

Première photo dans le vif de la fête ! Sarah se charge de la distribution de Smarties. Ils étaient à disposition dans le joli panier en bois Créalia. J'ai réutilisé les fleurs en fil chenille faites avec le baril créatif de Pâques. Les serviettes de table se sont transformées en fleur. Et le coffre au trésor a déjà était ouvert...

IMG_20210529_134510.jpg

 

Deuxième photo : le coffre au trésor ! Et tout d'abord un grand merci à Sophie pour ce kit Djeco princesse party juste parfait pour animer la fête ! Juste parfait dans le thème ! Juste trop bien assorti à tous les ballons !

IMG_20210520_155714.jpg

 

Qu'est-ce qu'on trouve dans ce kit ? Une chasse aux trésors bien sûr ! On peut customiser la carte aux trésors avec des autocollants comme ça on s'adapte à notre environnement. (Et puis qu'est-ce qu'ils sont beaux ces autocollants !!) Dans le kit, on trouve aussi 4 autres jeux : logique, memory, dessin et imitation. C'est qu'il faut les mériter les surprises. Les filles de 4 à 5 ans ont accroché à chacune des activités ! Et elles m'ont bluffée ! Surtout sur la mémoire ! Je pensais que ça ne serait pas facile pour elles mais non ! Elles ont grave géré !

IMG_20210523_160025.jpg

 

Alors on ouvre le coffre ? Dedans chaque enfant avait une boîte à son nom. Les boîtes c'est Sarah et moi qui les avons faites en origami avec du papier spécial origami Clairefontaine. Je ne retrouve pas la référence exacte (on l'a acheté il y a plusieurs années) mais c'est le même type de pochette que celle-ci. On a suivi ce tuto sur youtube. Et dans la boîte ? Des perles Heishi et des perles alphabet Créalia avec le prénom de chaque enfant. Psss ça marche aussi pour les garçons ! (Inspiration bracelet de surfer.)

IMG_20210529_125036.jpg

 

Avant de partir, vous prendrez bien une part de gâteau ? Délicieux ! Au chocolat et à la poudre d'amande. Fondant comme je les aime. C'est papa qui était en cuisine !

IMG_20210602_162145.jpg

 

3 princesses à la maison
Rose
Cultura Bordeaux Mérignac
13 Réponses 13
‎04-06-2021 11:58

Re: Anniversaire Fleurs

@Sophie-Cultura tu viens faire la fête avec nous ?!

3 princesses à la maison
‎04-06-2021 12:01

Re: Anniversaire Fleurs

@3princesses C'est magnifique !!! Une merveilleuse déco d'anniversaire !!! Félicitations et un bon anniversaire à la petite Sarah !!!

‎04-06-2021 12:22

Re: Anniversaire Fleurs

Oh la la mais oui je serais venue avec plaisir !!! 

Bravo pour la customisation de la boîte Créalia, regarde @Sara_Créalia !!

Et je suis ravie que le kit Djeco princesse party ait autant plu aux filles et qu'il prenne part à la déco !!! Profitez bien !!!!  

‎04-06-2021 12:58

Re: Anniversaire Fleurs

@3princesses  mais waouh !!!!!! C'est frais, gai, tout est très bien assorti et superbement réalisé. J'aurais bien envie de redevenir petite pour avoir une fête comme celle-ci ♥️  A mon avis Sarah s'en souviendra très longtemps 😉 Un très bon anniversaire 🎂 à elle !!!! 

‎04-06-2021 13:53

Re: Anniversaire Fleurs

Bonjour @3princesses 

Que c’est joli et frais !  La petite Sarah a une maman bien douée et très attentionnée !

Des couleurs douces et tendres, de jolies boîtes, un bôôô gâteau.... tout pour une jolie fête et de bons souvenirs !

Bonne journée !🌺

‎04-06-2021 15:04

Re: Anniversaire Fleurs

Superbe deco . J'aurais aimé la même quand j'avais l'age de votre fille .  

‎04-06-2021 16:58

Re: Anniversaire Fleurs

@3princesses C'est très joli. Merci pour ce joli partage avec nous. Elle a eu de la chance cette petite fille et je lui souhaite avec un peu de retard....

 

Happy Birthday GIF pour Android - Téléchargez l'APK

‎04-06-2021 19:20

Re: Anniversaire Fleurs

Merci @KarineW76 ! Je transmets à Sarah !

Merci @strawberry ! Il faut que je me motive à faire une déco comme ça pour mon anniversaire. Sur le thème d'Harry Potter <3

Merci @Mamou-29 ! Le gâteau en plus d'être beau était délicieux. Le chocolat et moi une grande histoire d'amour.

Merci @SabyCal ! Il n'est pas trop tard pour se faire une déco pareille, non ?

Merci @mannon114 ! Et merci pour tes voeux !

 

Merci @Sophie-Cultura ! Quand je regarde la table, je vois des produits Cultura partout ! ^^ Sauf les fleurs serviettes ?!

La princesse party est top ! top ! top ! Pour les 4-5 ans au moins !!

Ça a fait un flop pour l'anniversaire de Maëlle (3 ans). Impossible d'intéresser les invités à autre chose que la cuisinière de Maëlle. Trop petites ^^

3 princesses à la maison
‎04-06-2021 21:35

Re: Anniversaire Fleurs

@3princesses  Mais waouhhh mais c’est magnifique !! Et impressionnant tout le travail réalisé, un grand bravo à vous, je suis admirative ! Et en plus, les photos sont vraiment sublimes 🥰 Votre petite Sarah devait être aux anges, joyeux anniversaire à elle 🙂

Membres les plus populaires