Hello tout le monde ! 👋
Fin mars, nous fêtions l'anniversaire d'Elise, 16 ans !
J'avais juste eu comme instructions de sa part : du rose gold et quelque chose de chic.
Je trouvais que c'était très peu d'éléments et j'ai eu peur de ne pas savoir quoi faire !😅
J'ai commencé par me dire que je ne voulais pas écrire une énième fois "joyeux anniversaire". Vous allez me dire, que c'est un peu logique pour un anniversaire mais voilà à force, j'ai l'impression de refaire toujours la même chose 😁
Elise étant née au tout début du printemps, je me suis dit que je pouvais remplacer ce "joyeux anniversaire" par "16 printemps" 🌺 Au début sceptique, Elise a finit par dire oui ! (petite victoire pour moi !!).
A 16 ans, on ne demande généralement pas que des cadeaux mais aussi un peu d'argent de poche. J'ai donc voulu lui faire une enveloppe qui pouvait à la fois contenir quelques billets mais aussi un petit mot ❤️
C'est à partir de cette enveloppe que j'ai décliné toute la déco de son anniversaire.
Pour le centre de table, j'ai voulu quelque chose de fleuri mais qui se garde étant donné qu'on fêtait son anniversaire sur 2 week-end. Les fleurs séchées se sont donc imposées naturellement.
J'imaginais aussi quelque chose de "léger". Je me suis donc servi de tubes à essai placés sur un support que j'ai juste entouré d'une feuille découpée à la cricut qui reprenait le "seize printemps".
On peut aussi apercevoir des fleurs couleurs or, elles ont également été découpées à la cricut !
Tellement emballée par la précision de la cricut, j'ai eu envie de faire des sous-assiettes 😁
Pour la déco de la pièce, j'ai utilisé des ballons de différentes tailles pour faire une arche et des ballons chiffre gonflés à l'hélium pour remplir l'espace.
Sur le meuble, je me suis inspiré de ce qui se fait pour les mariages : bar à bonbons etc...
Il y avait donc des bonbonnières, mais aussi des cookies et... des donuts !!!!
Gros gros succès pour les donuts qui ont été dévoré en 2 temps 3 mouvements (que ce soit pour l'anniv en famille ou avec les copines !) 😋
Et pour les présenter proprement, j'ai simplement pris un plateau en bois au dessous duquel j'ai collé des morceaux de pailles en papier et ai découpé le mot "donuts" à la cricut.
Le mot donuts est découpé sur papier rose puis sur papier doré. J'ai collé les mots l'un sur l'autre en les décalant légèrement pour avoir l'effet rose mais aussi doré à défaut de trouver du papier rose gold !
L'avantage de la cricut, c'est de pouvoir décliner à l'infini le même motif. J'ai donc décliné ce que j'avais déjà réalisé (en le modifiant légèrement) pour le cake topper et les cadeaux !
Un anniversaire, c'est aussi s'amuser !
J'ai installé dans le salon un coin Photo Booth en utilisant un rideau en fond et en fabricant un cadre pour prendre des jolies photos 😊
On en avait parlé dans le Podcast préparer un anniversaire un appareil photo instantané c'est le top ! Le mien permet même de prendre des photos avec son téléphone mais de les imprimer via l'appareil photo. C'est juste génial ! Ça permet de ne pas avoir de raté, de pouvoir recadrer, retoucher... et d'éditer la même photo en plusieurs exemplaires pour les copines 😉
Très beau week-end à toutes et à tous ! 😊
Génial et sublime à la fois @strawberry !!
Peut être très peu d'indications, mais tu as fait tellement fort.
J'aime tellement la pièce centrale de table ainsi que les sous assiettes (et ses déclinaisons 🤗).
Le photobooth est tout bonnement une petite merveille pour se créer de jolis souvenirs. Bravo !
Du coup, je souhaite une belle 16ème année à Élise également !
Mais j'adore ! T'es vraiment trop forte! Tu n'as pas fini de m'impressionner 🥰
Printemps c'est le mot juste @strawberry . Wahou c'est beau, c'est chatoyant et élégant !! Grâce à toi Élise a eu un anniversaire digne des décoratrices professionnelles 👏👏👏 Mes éléments préférés sont le présentoir à donuts (hyper futé 😄) et bien-sûr l'espace photos hyper fun 👍😁 Quel amour de maman tu fais pour avoir réalisé et organisé un si bel anniversaire 👏👏👏👏🩷☀️🩷☀️🩷☀️😘
Mais waouhhh @strawberry je suis époustouflée !!! TOUT TOUT TOUT est bien pensé et juste sublime. C'est vraiment un magnifique travail ! Tu faisais déjà des merveilles avant la Cricut, mais avec elle, tu n'as plus de limites dans la "merveillitude" !! 😍😍😍
Le "Seize printemps" est très bien trouvé je trouve, et remplace très joliment le classique "Joyeux anniversaire".
J'aime particulièrement le présentoir à donuts, il est génial ! Ainsi que les sous-assiettes, tout en finesse et qui viennent apporter une touche délicate à la table.
Bon et j'aime tout le reste aussi !
Un énorme bravo, Élise a vraiment beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi
Que cette Elise est gâtée ! Tu as magnifiquement réussi le thème qu'elle avait évoqué ❣️
C'est sublime @strawberry 😍
Tout simplement bluffant @strawberry ! Quelle inventivité , secondée par un bon goût évident; j'espère qu'Elise vous a remerciée à la hauteur de vos efforts et a apprécié!
Une déco de rêve, c'est beau et gourmand, un grand bravo @strawberry et un bon anniversaire à Elise!
Je pense que tout le monde rêve d'une aussi jolie décoration d'anniversaire !
J'adore vraiment les centres de tables et les dessous d'assiettes, c'est vraiment sublime !
C'est tellement harmonieux cette décoration et à en voir les photos je suis sûre que vous avez passé un super moment ! @strawberry
@strawberry quel merveilleux anniversaire🤩!!!que de belles surprises, que de beaux Souvenirs!!! Tu fais des Merveilles!!! Tu m'impressionnes 🤩🤩!!! Une belle soirée !!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
220 | |
158 | |
134 | |
110 | |
110 |