Anniversaire - Thème Safari

‎03-10-2021 11:55

Anniversaire - Thème Safari

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Nous avons fêté les 5 ans de mon petit Nathan ce week-end avec ses copains.
Comme d'habitude, je me suis mise au travail tardivement, le thème "Safari/Tigre" souhaité par Nathan s'est donc transformé en thème "Végétation verte" uniquement ! Smiley frustré Comme d'habitude, "je ferai mieux l'année prochaine" ... 🤞

 

Voici donc le carton d'invitation envoyé aux copains. Déniché sur le site postermywall.com, je n'avais pas vu que la personnalisation était gratuite pour l'usage personnel, je me suis donc embêtée entre Paint et PowerPoint pour le créer !

1. Invitation.jpg

 

Pour le jour-même des 5 ans de Nathan, j'avais préparé des petits sachets de bonbons pour les enfants de la classe.

2. Bonbons classe.jpg


Pour l'anniversaire avec les copains, que nous avons fêté hier, j'ai installé des ballons dans l'entrée, ainsi que quelques-uns un peu partout dans la maison.

3. Ballons entrée.jpg

 

Au programme de l'après-midi, une petite chasse au trésor, avec des boîtes en origami pour y conserver tous les trésors ...

5. Départ chasse trésor.jpg

 

... ainsi qu'un cherche et trouve, consistant à retrouver dans une pièce de la maison des images dessinées sur des cartons et cachées un peu partout.

6. Cherche et trouve.jpg

 

Et enfin, les petits sachets de remerciements réalisés à partir d'enveloppes kraft, contenant bonbons et petits jouets.

10. Merci.jpg

 

Comme d'habitude, je n'ai pas réalisé tout ce que j'aurais souhaité réaliser, mais le principal était là : les enfants se sont bien amusés et Nathan était très heureux 🥰

 

Très beau dimanche à toutes et à tous Smiley heureux

Balises (2)
Vert
Cultura Franconville
6 Réponses 6
‎03-10-2021 19:31

Re: Anniversaire - Thème Safari

Nathan et ses amis ont été ravis j’en suis sûre de tout ce que vous avez réalisé. 

Bon cinq ans à votre petit homme . 

‎03-10-2021 22:33

Re: Anniversaire - Thème Safari

Waouh alors la chapeau bas! C'est top ! Beau travail ! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎04-10-2021 14:35

Re: Anniversaire - Thème Safari

C'est magnifique 🤩 (comme toujours) !!!!

Un très bon anniversaire à votre petit Nathan qui a dû être enchanté par ce joli moment ! Entre la déco, les jeux et les copains c'est un anniversaire de rêve que vous lui avez préparé 😊

Petite parenthèse : la rentrée s'est bien passée pour lui sans son copain qui a déménagé fin juin si mes souvenirs sont bons ?  

‎04-10-2021 20:04

Re: Anniversaire - Thème Safari

Merci beaucoup @SabyCal @lafabriqueaju @strawberry  pour vos gentils commentaires Cœur
C'est vrai que les enfants se sont bien amusés, et ils étaient tellement mignons et enthousiastes pour chaque activité proposée 😍 Ce fut un très bon moment pour moi aussi 🥰


@strawberry  C'est gentil à vous de prendre des nouvelles Smiley heureux Tout se passe bien pour Nathan, parfois j'ai l'impression qu'il ne réalise pas qu'il ne verra plus son copain Maxime (il était par exemple persuadé que Maxime serait présent à son anniversaire), mais au quotidien je pense que ça va, il s'amuse bien avec ses autres copains et semble avoir passé une bonne journée à chaque fois qu'il rentre de l'école. Je croise les doigts pour que cela continue ainsi 🤞

 

Très bonne soirée à toutes les trois ✨

‎05-10-2021 15:50

Re: Anniversaire - Thème Safari

@Luciekoum Déjà un joyeux anniversaire à Nathan !!!! Oh la la super cet anniversaire un grand bravo il a dû vraiment bien s'amuser ! Le carton d'invitation donne déjà tellement envie !! BRAVO ! 

‎05-10-2021 19:40

Re: Anniversaire - Thème Safari

Merci beaucoup @Sophie-Cultura pour votre gentil message Cœur

Oui Nathan était super content de son après-midi, et j'étais du coup très heureuse, même émue, de voir ce bonheur dans ses yeux 🥰

Membres les plus populaires