Anniversaire thème course automobile

‚Äé19-05-2022 16:17

Anniversaire thème course automobile

Bonjour ūüĎč! 

La semaine derni√®re fut tr√®s charg√©e pour moi puisque l'on f√™tait les 8 ans d'Arthur. 

Cette ann√©e il a choisi (tr√®s tardivement, √† une semaine de son anniversaire ūüėÖ) le th√®me des voitures ! 

J'ai donc imagin√© sa d√©co. 

IMG_4246.jpg

J'ai pris comme id√©e les courses automobiles avec son propre logo, un paddock de ravitaillement, sa propre √©quipe... Beaucoup de cr√©ation sur ordinateur mais l'avantage c'est que j'ai pu agrandir/r√©trecir comme je voulais et d√©cliner √† l'infini ! 

Son logo. Imprimé sur plusieurs pages A4, j'ai ensuite collé l'ensemble sur une grande feuille canson et découpé les contours.

IMG_4018.jpgIMG_4017.jpg

Les T-shirts de l'√©quipe et les badges. 

Quand on fait une course automobile il y a tout une √©quipe autour. √áa me semblait √©vident qu'on soit son √©quipe du jour ! ūüėä J'ai donc utilis√© des transferts pour faire les T-shirts. Et pour aller un peu plus loin, j'ai utilis√© l'ancienne machine √† badges de sa grande soeur pour lui faire ses propres badges, il √©tait tr√®s tr√®s content !!! 

IMG_4011.jpgIMG_4012.jpg

Dans une course automobile, les voitures passent au paddock. Il en fallait donc un ! 

Ici stand de ravitaillement avec du liquide de refroidissement, des pneus et des pompes √† essences faites en fonction de la tailles des bocaux dont je disposais, j'ai juste peint le couvercle dans les couleurs qu'il a choisi pour cette journ√©e. 

IMG_4241.jpgIMG_4243.jpgIMG_4244.jpg

Pour la table j'ai fait assez simple, je manquais cruellement de temps ! 

J'ai fait deux petits cadres dans lesquels j'ai ins√©r√© un visuel qui reprenait en partie les √©l√©ments de son logo, idem pour les boites de conserve d√©tourn√©es en vase ūüėä

IMG_4026.jpgIMG_4145.jpgIMG_4027.jpg

Arthur a souhait√© que je fasse aussi son g√Ęteau, tout simple j'ai juste d√©coup√© son pr√©nom dans la m√™me police que son logo. 

IMG_4123.jpg

A l'ext√©rieur, je voulais qu'on puisse faire une belle photo souvenir. J'avais gard√© un grand carton pour le au cas o√Ļ. Il m'a servi de base pour un photobooth en forme de voiture √©videmment ūüėČ! Un carton et un peu de peinture plus tard j'√©tais tr√®s contente du rendu. 

IMG_4238.jpg

Et lundi, c'est √† l'√©cole qu'il a f√™t√© ses 8 ans en donnant ses boites/pompe √† essence aux copains/copines ! 

IMG_4285.jpgIMG_4288.jpgIMG_4289.jpg

Balises (2)
18 Réponses 18
‚Äé19-05-2022 16:47

Re: Anniversaire thème course automobile

@strawberry   Habitu√©e √† tes cr√©ations sublimes, je suis pourtant encore une fois √©poustoufl√©e !!! Par le r√©sultat juste magnifique de toutes tes r√©alisations, mais √©galement par tout le travail que tu as fourni, c'est juste impressionnant ! Et tout cela en un temps tr√®s court ! Un √©norme bravo, les id√©es, les couleurs, les r√©alisations, tout est superbe ! Arthur a du √™tre le plus heureux des petits gar√ßons, il a beaucoup de chance ūü•į Un tr√®s bel anniversaire √† lui Smiley heureux

‚Äé19-05-2022 17:28

Quel travail mais aussi quel superbe r√©sultat ! C‚Äôest magique . Je suis admirative 

‚Äé19-05-2022 20:00

@strawberryūü§óūü§©ūü§©ūü§©ūüėćūüėćsublime d√©co bon anniversaire √† ton grand fiston

Tr√®s belle soir√©e bises ūü§©ūü§óūü§©ūüėė

‚Äé20-05-2022 08:49

Au top ! Comme toujours. Tout est superbe ūü§©

‚Äé20-05-2022 10:13

@Luciekoum ton commentaire me touche beaucoup ūü•įūü•įūü•į merci !!! Oui tr√®s peu de temps du coup, m√™me si on en discutait pas mal ces derni√®res semaines et que le th√®me des voitures revenait souvent, j'avais donc anticip√© en cherchant des id√©es. Mais pour la r√©alisation c'√©tait tr√®s court et je tenais vraiment √† tout faire moi-m√™me (de toute fa√ßon je n'aurais jamais trouv√© tout √ßa dans le commerce), heureusement qu'on peut faire des merveilles avec un ordinateur ! ūüėÖ 

‚Äé20-05-2022 10:14

oh merci beaucoup @SabyCal √ßa me touche √©norm√©ment !!! 

‚Äé20-05-2022 10:14

Merci beaucoup @kimmy ūü•įūü•į !! Belle journ√©e √† toi ‚ėÄÔłŹ

‚Äé20-05-2022 10:15

Merciiii beaucoup @zuzu5410 ūü•įūü•įūü•į !!! 

‚Äé20-05-2022 13:15

Le résultat est époustouflant!

Et tout ces d√©tails en une seule semaine! ūü§©ūüĎŹ absolument tout y est, quelles id√©es merveilleuses! 

Le travail est absolument √©norme, Arthur a du avoir les yeux qui brillent en d√©couvrant toutes ces surprises ! 

Merci pour le partage de toutes ces cr√©ations!