Anniversaire thème course automobile

‎19-05-2022 16:17

Anniversaire thème course automobile

Bonjour 👋! 

 

La semaine dernière fut très chargée pour moi puisque l'on fêtait les 8 ans d'Arthur. 

 

Cette année il a choisi (très tardivement, à une semaine de son anniversaire 😅) le thème des voitures ! 

 

J'ai donc imaginé sa déco. 

 

IMG_4246.jpg

 

J'ai pris comme idée les courses automobiles avec son propre logo, un paddock de ravitaillement, sa propre équipe... Beaucoup de création sur ordinateur mais l'avantage c'est que j'ai pu agrandir/rétrecir comme je voulais et décliner à l'infini ! 

 

Son logo. Imprimé sur plusieurs pages A4, j'ai ensuite collé l'ensemble sur une grande feuille canson et découpé les contours.

 

IMG_4018.jpgIMG_4017.jpg

 

Les T-shirts de l'équipe et les badges. 

Quand on fait une course automobile il y a tout une équipe autour. Ça me semblait évident qu'on soit son équipe du jour ! 😊 J'ai donc utilisé des transferts pour faire les T-shirts. Et pour aller un peu plus loin, j'ai utilisé l'ancienne machine à badges de sa grande soeur pour lui faire ses propres badges, il était très très content !!! 

 

IMG_4011.jpgIMG_4012.jpg

 

Dans une course automobile, les voitures passent au paddock. Il en fallait donc un ! 

Ici stand de ravitaillement avec du liquide de refroidissement, des pneus et des pompes à essences faites en fonction de la tailles des bocaux dont je disposais, j'ai juste peint le couvercle dans les couleurs qu'il a choisi pour cette journée. 

 

IMG_4241.jpgIMG_4243.jpgIMG_4244.jpg

 

Pour la table j'ai fait assez simple, je manquais cruellement de temps ! 

J'ai fait deux petits cadres dans lesquels j'ai inséré un visuel qui reprenait en partie les éléments de son logo, idem pour les boites de conserve détournées en vase 😊

 

IMG_4026.jpgIMG_4145.jpgIMG_4027.jpg

 

Arthur a souhaité que je fasse aussi son gâteau, tout simple j'ai juste découpé son prénom dans la même police que son logo. 

 

IMG_4123.jpg

 

A l'extérieur, je voulais qu'on puisse faire une belle photo souvenir. J'avais gardé un grand carton pour le au cas où. Il m'a servi de base pour un photobooth en forme de voiture évidemment 😉! Un carton et un peu de peinture plus tard j'étais très contente du rendu. 

 

IMG_4238.jpg

 

Et lundi, c'est à l'école qu'il a fêté ses 8 ans en donnant ses boites/pompe à essence aux copains/copines ! 

 

IMG_4285.jpgIMG_4288.jpgIMG_4289.jpg

Balises (2)
18 Réponses 18
‎19-05-2022 16:47

Re: Anniversaire thème course automobile

@strawberry   Habituée à tes créations sublimes, je suis pourtant encore une fois époustouflée !!! Par le résultat juste magnifique de toutes tes réalisations, mais également par tout le travail que tu as fourni, c'est juste impressionnant ! Et tout cela en un temps très court ! Un énorme bravo, les idées, les couleurs, les réalisations, tout est superbe ! Arthur a du être le plus heureux des petits garçons, il a beaucoup de chance 🥰 Un très bel anniversaire à lui Smiley heureux

‎19-05-2022 17:28

Re: Anniversaire thème course automobile

Quel travail mais aussi quel superbe résultat ! C’est magique . Je suis admirative 

‎19-05-2022 20:00

Re: Anniversaire thème course automobile

@strawberry🤗🤩🤩🤩😍😍sublime déco bon anniversaire à ton grand fiston

Très belle soirée bises 🤩🤗🤩😘

‎20-05-2022 08:49

Re: Anniversaire thème course automobile

Au top ! Comme toujours. Tout est superbe 🤩

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎20-05-2022 10:13

Re: Anniversaire thème course automobile

@Luciekoum ton commentaire me touche beaucoup 🥰🥰🥰 merci !!! Oui très peu de temps du coup, même si on en discutait pas mal ces dernières semaines et que le thème des voitures revenait souvent, j'avais donc anticipé en cherchant des idées. Mais pour la réalisation c'était très court et je tenais vraiment à tout faire moi-même (de toute façon je n'aurais jamais trouvé tout ça dans le commerce), heureusement qu'on peut faire des merveilles avec un ordinateur ! 😅 

‎20-05-2022 10:14

Re: Anniversaire thème course automobile

oh merci beaucoup @SabyCal ça me touche énormément !!! 

‎20-05-2022 10:14

Re: Anniversaire thème course automobile

Merci beaucoup @kimmy_old 🥰🥰 !! Belle journée à toi ☀️

‎20-05-2022 10:15

Re: Anniversaire thème course automobile

Merciiii beaucoup @lafabriqueaju 🥰🥰🥰 !!! 

‎20-05-2022 13:15

Re: Anniversaire thème course automobile

Le résultat est époustouflant!

Et tout ces détails en une seule semaine! 🤩👏 absolument tout y est, quelles idées merveilleuses! 

Le travail est absolument énorme, Arthur a du avoir les yeux qui brillent en découvrant toutes ces surprises ! 

Merci pour le partage de toutes ces créations! 

Membres les plus populaires