Anniversaire voiture 🛞

‎16-05-2023 11:18

Anniversaire voiture 🛞

Coucou tout le monde ! 

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire d'Arthur. 

Si au départ on partait sur une thématique "skate Park" il a finalement voulu refaire un thème voiture et m'a dit ça à peine 2 semaines avant l'évènement 😅.

Pas facile pour moi de changer toutes mes idées surtout que c'est la troisième année qu'il me demande ce thème et que j'ai l'impression d'avoir épuisé l'univers !

Mais ça reste SON anniversaire alors je m'adapte au mieux et finalement grâce à la Cricut maker 3 j'ai réussi à faire beaucoup de choses en très peu de temps !

IMG_1180.jpegIMG_1179.jpeg

IMG_1183.jpeg

Arthur voulait spécifiquement une Koenigsegg (une supercar et pas n'importe quelle voiture !!!) d'où cette grosse voiture blanche à son nom 😉

Quant à la couleur bleu pétrole, on l'a choisi ensemble puisqu'il fallait que je trouve un papier de ce même bleu. 

De mon côté, j'ai opté cette année pour une déco avec beaucoup de roues. Des grosses pour la table, des petites en déco par-ci par-là.

IMG_1187 2.jpeg

Une grosse pompe à essence en reprenant la même écriture et toujours à son nom 😊

IMG_1175.jpegIMG_1176 2.jpeg

Un "9" en 3D 

IMG_1177 2.jpegIMG_1191 2.jpegIMG_1192 2.jpeg

Comme sa soeur, il a voulu un porte-donuts. Cette fois-ci, on l'a réalisé à l'aide de blopens .

J'ai découpé avec la cricut des empreintes de pneus qui nous ont servi de pochoirs avec les blopens. 

⚠️ N'hésitez d'ailleurs pas à participer au Concours Lansay qui permet entre autres de gagner des Blopens ! 

IMG_1194 2.jpegIMG_1193 2.jpegIMG_1119.jpeg

Je me suis également servi de la découpe d'empreinte de pneu sur la table : 

IMG_1185 2.jpegIMG_1186 2.jpeg

Pour le gâteau, Arthur m'a également demandé le même que j'avais réalisé pour Elise. 

@laetitiadam @a_etcha_ je vous mettrai la recette 😉) 

Pour le cake topper, j'ai refait la même Koenigsegg mais à une échelle beaucoup plus petite 😊

IMG_1201 2.jpeg

J'ai refait également 24 petites roues mais cette fois-ci qui s'ouvrent pour la distributions des bonbons pour les copains à l'école 😁 

Un travail à la chaîne avec tous ces éléments à coller 😅

IMG_1144.jpegIMG_1343 2.jpegIMG_1342 2.jpeg

Il ne me reste "plus" que les invitations pour les copains à préparer maintenant ! 

Belle soirée à toutes et à tous ! 

Balises (3)
16 Réponses 16
‎15-05-2023 19:21

Re: Anniversaire voiture 🛞

Encore une création exceptionnelle, à voir toutes ces belles choses j'en arriverais presque à devenir moi aussi fan de supercars. Pas mal le coup des bonbons cachés dans le pneu. Bravo @strawberry 🏎️

Instagram @annyipaille
‎16-05-2023 12:07

Whaou encore une décoration d'anniversaire extraordinaire, Arthur n'a pas peur de te challenger, il sait qu'il a une super maman qui assure ! 

Franchement je suis toujours surprise de tout ce que tu arrives à créer et de toutes les idées que tu trouves pour faire une déco impeccable, j'adore la pompe à essence !

Un très joyeux anniversaire à Arthur, j'espère qu'il va bien profiter avec ses copains Cœur 

J'attends la recette du gâteau avec impatience ! J'en ai déjà l'eau à la bouche Smiley très heureux @strawberry 

Je l'ajoute à notre Dossier spécial - Anniversaire !

‎16-05-2023 12:07

C'est phénoménal ! Tu es phénoménale @strawberry !!

(Avec plaisir pour la recette Smiley tirant la langue)

Dans Ma Woolote
‎16-05-2023 12:42

Wahou c'est un anniversaire sûr-mesure pour Arthur !!  🤩 Coquinou qui a changé d'avis à 15 jours 😂😂 Les boîtes à bonbons ont dû faire fureur 👏💗 Top aussi le bar à donuts customisé avec pochoirs et blopens @strawberry 👍👏👏👏💖 Et la voiture 🤩 La class'!!!🛞🚘🏆

ainsi_va_valy
‎16-05-2023 18:41

@strawberry vroommmmm  vroouuummmm ! C'est le délire c'est génial !

‎16-05-2023 21:04

@strawberry  Mais tu n'es pas humaine, ce n'est pas possible !! 😆 C'est impressionnant tout ce que tu as pu réaliser en si peu de temps, et tellement magnifique comme toujours ! 😍

Ces idées sont toutes plus géniales les unes que les autres, le choix des couleurs est superbe, la finition des différents éléments, et leur agencement, tout tout tout est absolument parfait !

Arthur et Elise ont vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi 🥰

Et je suis sûre que tu n'as pas épuisé toutes tes réserves, au cas où il faudrait de nouveau organiser un anniversaire thème voitures l'année prochaine 😆

‎16-05-2023 23:18

@strawberry 🤩🤩🤩🤗magnifique bravo c'est top j'adore ton idée des petites boîtes à bonbons 

Quel sublime anniversaire 

Très belle soirée à toi bises 🤗😘😘😘

‎16-05-2023 23:25

Vraiment au top du top! T'es incroyable dans tes créas. Ça fait rêver 😍 il devait être trop content Arthur !

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎17-05-2023 08:45

Rholala mais c'est toujours un plaisir pour les yeux les anniversaires chez @strawberry !
Laisse tomber le travail que tu as du fournir derrière !

Alors mon anniv' c'est le 11 novembre si jamais ... haha 

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
Membres les plus populaires