Aquarelle A4

‎27-12-2020 22:01

Aquarelle A4

Bonsoir à tous, 

 

Je vous partage une autre aquarelle. Cette fois-ci en format A4 que certains ont peut être vus il y a un moment sur la page instagram de la communauté.

Je viens de me rendre compte que je ne l'avais juste pas partagé ici. Voilà c'est chose faite. 

Jolie fin de soirée à tous ✨

 

Screenshot_20201227-215455-01.jpeg

 

12 Réponses 12
‎27-12-2020 22:04

Re: Aquarelle A4

@Cecilia-artysublime!!! j'adore, j'adore!!!tout est admirable dans cette aquarelle le fond, la couleur vive, les dégradés, à chaque fois c'est une belle surprise!! je suis fanSmiley très heureuxCœur!!!

‎27-12-2020 22:34

Re: Aquarelle A4

@Cecilia-arty Hoooo je suis comme @KätheO7 , j'adoreeeee. A la fois moderne et très années 20/30!!! Un savant mélange... Je pense que c'est la coupe de cheveux qui m'y fait penser! Jolie soirée!

‎27-12-2020 23:28

Re: Aquarelle A4

Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments @KätheO7 ! J'espère que je pourrais vous surprendre encore davantage prochainement 😊💗

‎27-12-2020 23:30

Re: Aquarelle A4

Ho merci @mannon114, il est vrai qu'elle a un petit côté vintage avec son petit béret et sa coupe de cheveux. Faut dire que c'est une époque que j'aime beaucoup tout ce qui était à la mode à ces époques (notamment la coupe des robes fin 60 et 70), le vintage me plaît 🤗

‎28-12-2020 08:22

Re: Aquarelle A4

Oh !!!!

vraiment mignonne cette demoiselle avec son air cabotin.

le fond toujours aussi bien réalisé.

 

‎28-12-2020 13:24

Re: Aquarelle A4

Encore un portrait captivant. Et que dire du fond si ce n'est que je le trouve sublime. Bravo @Cecilia-arty 

Instagram @annyipaille
‎28-12-2020 14:46

Re: Aquarelle A4

Merci @Cecilia-arty pour ce partage c'est encore une fois très réussi ! Moi ce qui me frappe à chaque fois ce sont les yeux, ils ont une telle puissance dans l'expression ! 

C'est sublime merci de partager cela avec nous. 

‎29-12-2020 00:11

Re: Aquarelle A4

Un grand merci @Gwen-Limoges et @Annyi 💕vos retours sont toujours bienveillants et pleins d'encouragements. Je vous avoue que j'ai un gros faible pour les fonds faits à l'aquarelle. J'aime beaucoup les effets qu'on obtient et qu'on ne peut pas faire avec de l'acrylique par exemple 😊

‎29-12-2020 00:15

Re: Aquarelle A4

Merci @Sophie-Cultura pour ce très gentil commentaire. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme... Je trouve qu'en observant le regard d'une personne on peut déjà en apprendre un peu sur cette dernière. C'est peut-être pour cette raison que j'aime autant les dessiner 🤗. Je vous partage mes petites créations avec grand plaisir ici et j'espère pouvoir continuer à le faire très longtemps. Je suis très heureuse de l'existence de cette communauté grâce à Cultura, c'est enrichissant, motivant et agréable de pouvoir échanger avec des personnes au top 👍

Membres les plus populaires