Aquarelle - Fleurs printanières

‎18-02-2021 12:29

Aquarelle - Fleurs printanières

Bonjour ! Comme promis je vous partage ma première aquarelle ! Avec ce beau temps, j'avais envie de couleurs vives et de petites fleurs printanières toutes légères ! 

 

IMG_20210217_100223.jpg

 

Merci @CarolePlongeoir je me suis inspirée de ta vidéo sur les dégradés en aquarelle et les fleurs !

(retrouvez la vidéo dans notre onglet Trucs et Astuces

 

Matériel utilisé (mes cadeaux du Père Noël youpi !) 

Boite de peinture aquarelle 18 demi godets aquarelle 1 pinceau réservoir Monali 

Bloc aquarelle 31 x 41 cm - Monali 

Lot de 8 stylos roller - Pointe moyenne - Cultura (il en existe bien d'autres c'est ce que j'avais sous la main!)

 

C'est très agréable comme activité ça se fait en deux fois : d'abord le dégradé en aquarelle et on laisse sécher. Pendant ce temps on s'entraîne sur les modèles de fleurs qu'on veut faire. Et ensuite on passe au dessin des fleurs ! 

 

J'ai réalisé un format carte et je vais l'envoyer à ma maman, son anniversaire approche mais chuuuut c'est une surprise ! 

 

 

IMG_20210217_100119.jpg

 

@CarolePlongeoir pourrais-tu nous donner la référence du crayon que tu utilises dans la vidéo ? Même question pour le petit vaporisateur, bien pratique ce petit format ! 

 

@AurelieCultura @Meli_Cultura @laurene-cultura @Astrid_Cultura @julie__ @Anne_T @VirginieLaTeste @Estelle_cultura ça vous plait ? 

Balises (2)
20 Réponses 20
‎18-02-2021 13:58

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

C'est magnifique @Sophie-Cultura !! Et sous forme de carte c'est superbe ! Ta maman va adorer ! Smiley clignant de l'œil

‎18-02-2021 17:14

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

J'adore!!! bravo @Sophie-Cultura 

 

E-merchandiser mercerie chez Cultura
‎19-02-2021 16:55

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

Très joli début @Sophie-Cultura , cette carte fera une heureuse, c’est sûr, et nous aurons grand plaisir à te suivre à travers tes prochaines aquarelles.

Instagram @annyipaille
‎18-02-2021 19:39

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

Waouh c’est très beau ! 🥰 L’effet printanier est bien là et ça fait du bien au moral 😊

‎18-02-2021 21:42

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

Vraiment très réussi pour une première.

et ces couleurs juste whaou!!!!!.

‎19-02-2021 08:40

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

Merci pour vos encouragements @laurene-cultura @Astrid_Cultura @Annyi @Luciekoum @Gwen-Limoges ! 

‎19-02-2021 13:30

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

Très jolie aquarelle @Sophie-Cultura  On dirait qu'elles sont toutes légères vos fleurs.

‎19-02-2021 13:32

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

@mannon114 oh merci c'est adorable ! 

‎19-02-2021 16:13

Re: Aquarelle - Fleurs printanières

Whaouh trop joli !!! Bravo @Sophie-Cultura !!!

Membres les plus populaires