Aquarelle de Camille

‎02-07-2022 18:42

Aquarelle de Camille

20220630_071546.jpg

 

9 Réponses 9
‎04-07-2022 12:30

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal pour Camille c'est super ! 

Je t'ai taggué pour un Live aquarelle ce mercredi, ça devrait te plaire : 

Une fabuleuse Nuit de L'Aquarelle vous attend mercredi en LIVE ! 

‎04-07-2022 12:41

Re: Aquarelle de Camille

Merci mais pour le live , ce sera difficile,  je suis a l'hôpital   

Bonne journée 

‎04-07-2022 15:26

Re: Aquarelle de Camille

oh la la mais qu'est-ce qu'elle se débrouille bien Camille !!!! Je suis épatée, c'est vraiment magnifique !!! 🤩 

 

@SabyCal je lis que vous êtes à l'hôpital, j'espère que ce n'est rien de grave... et que vous vous remettrez vite ! Mille pensées de bon rétablissement ! 🥰

‎04-07-2022 15:32

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal  Magnifique réalisation de Camille encore une fois, bravo à elle 😍

Oh j'espère que vous n'avez rien de grave et dans tous les cas que vous vous remettrez vite 😥

‎04-07-2022 15:37

Re: Aquarelle de Camille

Merci a toutes pour Camille. 

Quand a moi c'est malheureusement une chimio qui me retient a l'hôpital, un cancer que je combat depuis déjà plus de 5 ans et qui commence à minimiser ma dextérité avec mes mains d'où moins de publications de ma part . 

Continuez vos belles creations qui ravissent mes yeux 

Amicalement 

 

‎05-07-2022 00:03

Re: Aquarelle de Camille

Oh @SabyCal je n’ai pas de mot 😢

Je vous souhaite toute la force et le courage qui vous seront nécessaires pour combattre cette terrible maladie, et espère de tout mon cœur que vous serez bientôt remise et de retour parmi nous pour nous émerveiller de vos astucieuses et attendrissantes créations. 
Plein de courage aussi à votre petite famille dans cette difficile épreuve.

Je pense très fort à vous.

‎05-07-2022 11:39

Re: Aquarelle de Camille

Merci @Luciekoum . 

‎05-07-2022 16:39

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal Les mots me manquent... 😢 Je n'imagine pas à quel point cela doit être dur pour vous et votre famille... 

Je vous souhaite très sincèrement beaucoup de force, de courage, de combativité pour lutter contre cette maladie et espère vous revoir très vite sur cette communauté avec vos créations toujours si bien pensées. Vous avez un don pour recycler les plus petites choses et en faire des merveilles 😊

 

Je vous envoie plein d'ondes positives et pense bien fort à vous !! 

‎05-07-2022 17:26

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal mille excuses pour ma maladresse. Enorme pensée pour toi et tes proches. Je sais que la créativité et l'art en général font du bien au moral alors j'espère que tout ce que nous proposons sur CulturaCréas pourront ne serait-ce qu'un peu faire oublier les moments compliqués que tu dois vivre. 

De tout cœur avec toi. Cœur

Membres les plus populaires