Aquarelle de Camille

‎02-07-2022 18:42

Aquarelle de Camille

20220630_071546.jpg

 

9 RĂ©ponses 9
‎04-07-2022 12:30

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal pour Camille c'est super ! 

Je t'ai tagguĂ© pour un Live aquarelle ce mercredi, ça devrait te plaire : 

Une fabuleuse Nuit de L'Aquarelle vous attend mercredi en LIVE ! 

‎04-07-2022 12:41

Re: Aquarelle de Camille

Merci mais pour le live , ce sera difficile,  je suis a l'hĂŽpital   

Bonne journĂ©e 

‎04-07-2022 15:26

Re: Aquarelle de Camille

oh la la mais qu'est-ce qu'elle se dĂ©brouille bien Camille !!!! Je suis Ă©patĂ©e, c'est vraiment magnifique !!! đŸ€© 

 

@SabyCal je lis que vous ĂȘtes Ă  l'hĂŽpital, j'espĂšre que ce n'est rien de grave... et que vous vous remettrez vite ! Mille pensĂ©es de bon rĂ©tablissement ! đŸ„°

‎04-07-2022 15:32

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal  Magnifique rĂ©alisation de Camille encore une fois, bravo Ă  elle 😍

Oh j'espĂšre que vous n'avez rien de grave et dans tous les cas que vous vous remettrez vite đŸ˜„

‎04-07-2022 15:37

Re: Aquarelle de Camille

Merci a toutes pour Camille. 

Quand a moi c'est malheureusement une chimio qui me retient a l'hĂŽpital, un cancer que je combat depuis dĂ©jĂ  plus de 5 ans et qui commence Ă  minimiser ma dextĂ©ritĂ© avec mes mains d'oĂč moins de publications de ma part . 

Continuez vos belles creations qui ravissent mes yeux 

Amicalement 

 

‎05-07-2022 00:03

Re: Aquarelle de Camille

Oh @SabyCal je n’ai pas de mot 😱

Je vous souhaite toute la force et le courage qui vous seront nĂ©cessaires pour combattre cette terrible maladie, et espĂšre de tout mon cƓur que vous serez bientĂŽt remise et de retour parmi nous pour nous Ă©merveiller de vos astucieuses et attendrissantes crĂ©ations. 
Plein de courage aussi Ă  votre petite famille dans cette difficile Ă©preuve.

Je pense trĂšs fort Ă  vous.

‎05-07-2022 11:39

Re: Aquarelle de Camille

Merci @Luciekoum . 

‎05-07-2022 16:39

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal Les mots me manquent... 😱 Je n'imagine pas Ă  quel point cela doit ĂȘtre dur pour vous et votre famille... 

Je vous souhaite trĂšs sincĂšrement beaucoup de force, de courage, de combativitĂ© pour lutter contre cette maladie et espĂšre vous revoir trĂšs vite sur cette communautĂ© avec vos crĂ©ations toujours si bien pensĂ©es. Vous avez un don pour recycler les plus petites choses et en faire des merveilles 😊

 

Je vous envoie plein d'ondes positives et pense bien fort Ă  vous !! 

‎05-07-2022 17:26

Re: Aquarelle de Camille

@SabyCal mille excuses pour ma maladresse. Enorme pensĂ©e pour toi et tes proches. Je sais que la crĂ©ativitĂ© et l'art en gĂ©nĂ©ral font du bien au moral alors j'espĂšre que tout ce que nous proposons sur CulturaCrĂ©as pourront ne serait-ce qu'un peu faire oublier les moments compliquĂ©s que tu dois vivre. 

De tout cƓur avec toi. CƓur

Membres les plus populaires