Coucou tout le monde 👋
En ce moment je fais pas mal d'aquarelle. Une activité parfaite à faire avant le réveil des enfants qui sont en vacances et ont chacun leurs activités chaque jour 😅
Pour agrémenter un peu ces aquarelles et parce que j'ai du mal à laisser ce fil doré de côté en ce moment, j'ai pris le parti de faire un cadre brodé doré sur celles-ci.
J'aime assez ce mélange et maintenant je me demande comment l'intégrer un peu plus dans certaines aquarelles 😊
Et si l'aquarelle vous tente, allez voir l'actu Je débute en aquarelle 😊
Belle journée 🌸
Encore une fois c'est trop beau @strawberry 😍
L'aquarelle est magnifique, et le tout est sublime avec ce fil doré brodé.
Et quand je vois tous les trous qu'il a fallu faire pour le broder, waouh 😮 C'est du boulot !
Pour mes toutes premières cartes à Noël dernier, j'avais fait le pourtour brodé aussi, mais j'ai vite laissé tomber car c'était trop long à faire hihi, et encore je ne faisais pas autant de trous que toi !! 😆
@strawberry coucou, j'adore 👋 👋 👋 👋 ! Les aquarelles sont magnifiques, et quelle bonne idée d'avoir mis le fil brodé autour !!!!!
Une fois de plus je suis émerveillée, d'accord avec tous les autres commentaires, un grand bravo @strawberry !
Cette idée d'encadrement est vraiment top @strawberry ! Le fil doré fait très classe mais j'imagine que tu pourrai aussi broder quelques élément seulement dans la création, du genre une feuille avec un fil vert et une fleur avec une autre couleur ...
C'est trop top les vacances quand on voit ce qu'on arrive à faire 😊
Bravo @strawberry ! J'aime trop le mélange des techniques et des textures ! J'adore!
@Luciekoum Merci beaucoup 🥰❤️ C'est vrai que c'est assez long tous ces trous mais j'aime tellement que ça ne me démotive pas ou pas encore hihi !!! 😊
Oh merci beaucoup @kryan 🥰❤️ Ravie que ces aquarelles et leur pourtour doré te plaisent !😊
Merci beaucoup @Klem 🥰❤️😊 J'y pense à faire un ou deux éléments dans l'aquarelles, encore faut-il trouver le bon compromis et le bon endroit ! J'y travaille... !
Utilisateur | Compte |
---|---|
271 | |
228 | |
209 | |
184 | |
183 |