Art floral Halloween

‎02-10-2017 13:49

Art floral Halloween

Et si on faisait entrer l'Automne dans nos maisons !!!...

Par cet affreux dimanche pluvieux, j'ai décidé de me faire plaisir et d'apporter une petite touche lumineuse à mon intérieur.

J'ai pris un bac en terre cuite rempli de terre. J'ai déposé quelques curcubitacées décoratives achetées dans une jardinerie.

J'ai bombé avec des bombes de peintures DO IT doré et rouge des glands, pommes de pin et petit branchage ramassés dans les bois un jour de promenade ensoleillée.

Ensuite, je me suis amusée à peindre une citrouille en papier mâché Décopatch avec des peintures acryliques + pose feuille or pour donner un peu d'éclat. J'ai creusé à l'arrière de la citrouille une ouverture pour y glisser des bougies leds.

J'ai planté un petit  épouvantail réalisé à partir d'un morceau de boule en styropore, feutrine, raphia et collage embellissements (récup).

J'ai rajouté deux bougies et deux petites citrouilles réalisées en pâte fimo.

Une petite déco sur le bac avec de la ficelle et un tag en bois collés avec le pistolet à colle chaude...

Inutile de vous dire que j'ai passé un très bon moment de créativité !!! Smiley heureux

 

DSCN1633.JPG

 

 

DSCN1606.JPG

 

 

DSCN1629.JPG

 

 

 

 

 

Idée + : on peut remplacer la citrouille en papier mâché par une jolie curcubitacée pour profiter plus longtemps de cette composition automnale.

Orange
Cultura Lescar
1 Réponse 1
‎06-10-2017 16:34

Re: Art floral Halloween

très décoratif pour un décor champêtre!

Membres les plus populaires