Assiette de Pâques Défis - Le Jardin Enchanté

‎02-05-2016 17:04

Assiette de Pâques Défis - Le Jardin Enchanté

Bonjour, Bonjour !!!

Pour la réalisation de mon assiette j'ai été très inspiré ce qui m'a permis de créé une assiette «magique»

. Alors pour commencer j'ai peint l'assiette en marron, et je les recouverte d'un set de table en plastique ver, pour faire

ressortir le côté herbe du jardin.

. Ensuite j'ai acheté un pot à crayon, que j'ai décoré avec des feuilles des déco (motif pâques), sur les bordures du pot

j'ai mis du fil de tissus à motif, des stickers façon bouttons et des paillettes de couleurs.

J'ai fais un petit lapin en pate fimo que j'ai ensuite accroché au pot (attention il tien un panneau réclamant une petite carotte bien mérité

«carotte qui est en fimo aussi» ).

. A l'intérieur du pot j'ai mis de la pelote de raphia de couleur bleu et jaune.

Sur la droite un oeuf transparent avec des petites fleurs de couleur jaune et orange en stickers et à l'intérieur pleins de petits oeufs pailletés par mes soins.

Sur la gauche un oeuf que j'ai peint en rose avec des effets bleuté, des pailletes qui lui servent de cheveux, un papillon en feutrine pour lui faire une barrete,

des yeux et une bouche en fimo.

Au milieu du pot j'ai planté une paille que j'ai recouvert de fil de tissus à motif et dans cette paille j'ai introduit 3 bouts de fils de fer que j'ai joint de chaque côtés

de l'assiette (je les est décoré avec du fil de tissus et des petites fleurs en stickers).

. Et pour finir le fond de l'assiette j'ai déposé quelques oeufs en bonbons et des fraises en tissus qui ont des yeux et des bouches en fimo.

Voila !!! Smiley clignant de l'œil

« Si vous avez des questions n'hésitez pas»









9f1ea19a-7069-4c29-971a-b4c300fdc41c.jpg
Membres les plus populaires