Atelier Cultura en extérieur dans le cadre d'un marché Nature et Jardin

‎01-06-2023 15:06

Atelier Cultura en extérieur dans le cadre d'un marché Nature et Jardin

 

 

Au cours d'un marché "Nature et Jardin", atelier Cultura "make and take" avec décoration entre autres de nichoirs.

Et voilà le résultat de ce que mon fils a fait (en cours de route, il a eu un soucis de fuite d'un posca, mais il a superbement rattrapé cela).

Faire un atelier, où l'on fournit tant de couleurs de posca, c'est super et puis, en extérieur, au pied de la cathédrale avec un beau soleil, cela a été un superbe moment!

Les oiseaux du jardin vont être contents.

 

Petite dédicace pour @Sophie-Cultura 

 

La maison des oiseaux du jardinLa maison des oiseaux du jardinEn pleine activitéEn pleine activitéVue d'en hautVue d'en hautimage_67221761.JPGRecto (bon il y a eu un pb de posca qui a bien fuit, réparation faite au mieux!Recto (bon il y a eu un pb de posca qui a bien fuit, réparation faite au mieux!VersoVerso

Cultura Aubière
4 Réponses 4
‎01-06-2023 23:45

Re: Atelier Cultura en extérieur dans le cadre d'un marché Nature et Jardin

@mannon114 , j'avais vu que tu l'avais mis en avatar de profil mais j'avais pas vu cette présentation. Bravo Nathan. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-06-2023 16:48

Re: Atelier Cultura en extérieur dans le cadre d'un marché Nature et Jardin

@spitfire89Un grand merci à toi. je lui transmettrai, là il est à sa répétition de trompette. Belle fin de soirée

‎04-06-2023 15:16

Re: Atelier Cultura en extérieur dans le cadre d'un marché Nature et Jardin

@spitfire89 Nathan est très content de votre message. Merci beaucoup et joli dimanche

‎05-06-2023 14:52

Re: Atelier Cultura en extérieur dans le cadre d'un marché Nature et Jardin

C'est très joli ! Bravo Nathan pour cette réalisation, les oiseaux vont être ravis d'avoir une nouvelle maison !

 

Avez-vous apprécié le marché "Nature et Jardin" ? Smiley très heureux @mannon114 

Membres les plus populaires