Atelier Lescar : formation "meubles en carton" à l'atelier Cultura de Chantepie

‎21-05-2013 12:15

Re: Atelier Lescar : formation "meubles en carton" à l'atelier Cultura de Chantepie

de voir le résultat ! C'est beaucoup de travail mais très bien récompensé car le résultat est vraiment sympa ! Une autre manière de décorer son intérieur et de le personnaliser complètement ! Smiley heureux
‎30-05-2013 19:15

Re: Atelier Lescar : formation "meubles en carton" à l'atelier Cultura de Chantepie

Je suis ravie de voir qu'Elisabeth t'ait guidé dans ce joli savoir-faire très attendu par nos clients Smiley heureux
‎09-06-2013 20:29

Re: Atelier Lescar : formation "meubles en carton" à l'atelier Cultura de Chantepie

Oui, c'est génial de pouvoir échanger nos savoir faire entre animatrices et répondre ainsi à la demande de nos clients ! A bientôt Smiley heureux
‎10-06-2013 17:11

Re: Atelier Lescar : formation "meubles en carton" à l'atelier Cultura de Chantepie

Je découvre seulement aujourd'hui les meubles en carton. Très intéressant. J'espère qu'à l'atelier on aura l'occasion de pouvoir en confectionner. Avec toutes mes petites filles il y a beaucoup de choses à pouvoir faire et le plaisir de leur offrir quelquechose fait de mes mains.
Membres les plus populaires