Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

RÉSOLU
‎24-12-2020 15:37

Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

Nous avons eu la chance, samedi, de participer à un atelier créatif en visio Parents/Enfants  sur la Déco de notre Table de Noël. 

Même si, pour des raisons techniques, nous avons pris la visio en route. nous avions tout préparé et avons rattrapé notre retard sans difficultés.

Du plus petit qui a 5 ans à moi, en passant par Agathe du haut de ses 17 ans, nous avons adoré fabriquer des étoiles, sapins, bonhommes... Un superbe moment.

Un grand merci à @CarolePlongeoir pour cet agréable moment et pour ses précieux conseils. Je remercie également @Sophie-Cultura qui m'a conseillé cet atelier ainsi que @julie__.

Je vous souhaite à toutes les 3 de passer un très joli noël.

 

(Bon ce n'est pas parfait mais je trouve cette déco, personnelle et originale)

 

petit sapin étoilespetit sapin étoilespetit sapin étoilespetit sapin étoilesgrand sapin étoilesgrand sapin étoilesles portes nomsles portes nomsLes bonhommes en pain d'épiceLes bonhommes en pain d'épiceIMG_20201224_123148.jpgle plateau au completle plateau au completen plein atelieren plein ateliernatures, sans peinturenatures, sans peintureAvant d'appliquer une couche de peintureAvant d'appliquer une couche de peinturemise en peinturemise en peintureçà brille... on rajoute de la dorure!çà brille... on rajoute de la dorure!

Balises (1)
6 Réponses 6
‎25-12-2020 02:11
Solution

Re: Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

Adorables toutes ces créations, on voit que vous avez passé une super moment en famille. J'espère que votre réveillon s'est aussi bien déroulée et je vous souhaite à tous un merveilleux Noël @mannon114 🎄💕

‎25-12-2020 18:56

Re: Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

@Cecilia-arty Merci beaucoup... Nous avons profité à 4 mais j'ai essayé de mettre un peu de "lumière" au court de ces 2 derniers jours si particuliers. 

‎25-12-2020 19:44
Solution

Re: Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

Magnifique ces décos.

on sent bien la famille d'artistes😄

En tous cas cela Brille de mille feux.

profitez bien.

 

‎25-12-2020 21:50

Re: Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

@Gwen-Limoges Merci beaucoup et puis, c'est une très belle idée ces ateliers en visio. Je vous mettrez les photos de la table! Belle soirée

‎26-12-2020 22:56
Solution

Re: Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

@mannon114superbe cet atelier en visio!! un beau moment en famille!!! on a hâte de découvrir l'ensemble de vos réalisations!! belle fin de soirée!!

‎27-12-2020 17:55

Re: Atelier créatif en visio Parents/Enfants Déco Table de Noël Post 1

@KätheO7 Oui, je conseille sans aucun pb! J'ai bien aimé, même si j'aime également les ateliers "en présentiel!"

Membres les plus populaires