Attrape rêve

‎22-03-2020 17:58

Attrape rêve

2020-03-22-17-12-35-284.jpg

 

2020-03-22-17-12-02-884.jpg

 

2020-03-22-17-11-34-009.jpg

 

Comme un besoin de me changer les idées avant de retourner mardi à mon "quotidien" d'infirmier, quotidien qui n'en est plus un. S'occuper pendant le confinement est une nécessité pour tous. Alors un petit retour aux sources, on cherche dans le bric-à-brac et on improvise.


Peinture, spray art pour réaliser la lune, macramé pour l'arbre de vie et voilà le petit dernier.


Un attrape rêve avec cet arbre de vie qui signifie l’unité et rappelle que vous n’êtes jamais seul ou isolé. Il symbolise également la vie éternelle. Il apporte amour, chance et bonne santé.


Alors je souhaite qu'il apporte à chacun la bonne santé dans cette épreuve que nous traversons tous et qui nous concerne tous. Être isolé de ses proches, de son ou sa conjoint(e), de ses amis est très difficile et je pense que nous nous retrouvons tous dans cette situation. Mais être isolé pendant quelques temps et se revoir tous une fois la crise surmontée vaut bien plus que de risquer sa vie mais aussi celle de ses proches. Personne n'est invincible et nous sommes tous vulnérables. Nous pouvons venir à bout de cette pandémie mais nous devons le faire tous ensemble. Restez chez vous, ne prenez pas de risques, créez, lisez, retrouvez les valeurs essentielles de la vie. C'est important. ❤

 

Noir
Cultura Besançon
7 Réponses 7
‎22-03-2020 18:49

Re: Attrape rêve

@Gilles-25  que j'aime vos créations toujours plus belles les unes que les autres et pleines de sens😍 Je vous avais déjà écrit que la Communauté est riche de vous..Laissez-moi vous dire en cette lourde période que c'est le monde qui est riche de vous et de l'ensemble des  soignants. Je vous souhaite toute l'énergie nécessaire et surtout la santé parfaite. Prenez grand soin de vous mon cher Gilles.

Bon courage et MERCI👏👏👏👏👏👏💖

Instagram ainsi_va_valy
‎22-03-2020 19:43

Re: Attrape rêve

@Valy777 un immense merci pour ce message qui fait chaud au coeur. Nous avons tous une importance et un rôle essentiel dans cette bataille... prenez soin de vous @Valy777. 😍😘😘

‎22-03-2020 20:46

Re: Attrape rêve

Magnifique encore une fois . 

Bon courage . Merci pour votre partage et surtout pour votre devouement . 

‎22-03-2020 23:44

Re: Attrape rêve

Merci beaucoup @SabyCal c'est très gentil. Prenez soin de vous 😊😘

‎23-03-2020 08:08

Re: Attrape rêve

Prenez soin de vous . Amicalement 

‎23-03-2020 10:40

Re: Attrape rêve

Depuis chez moi, en confinement, je vous adresse mes plus gros waouh de la journée ! C'est magnifique et plein de beaux messages d'espoir ! 

Bon courage pour demain ! Donnez-nous des nouvelles ! On est avec vous !!!

‎23-03-2020 11:14

Re: Attrape rêve

@julie__ merci infiniment pour votre commentaire. J'avais vraiment envi d'apporter ce petit message de soutien et de courage à tous. A très vite pour de nouvelles creations 😘

Membres les plus populaires