Attrape rêves

‎07-07-2019 10:36

Attrape rêves

Attrape rêves réalisé avec des produits cultura (cercle, perles, plumes, corde, fil) maintenant je vais vous raconter sa petite histoire.

20190707_093511.jpg

 

20190707_093445.jpg

 

Voici le petit dernier ou devrais-je dire le gros dernier. Ceci est une création réalisée pour l'anniversaire de ma maman qui rêvait (c'est le cas de le dire) que je lui en fasse un. J'ai intégré dans cet attrape rêves des éléments qui la représente ou qu'elle affectionne particulièrement. On y retrouve la couleur bleu canard, l'une de ses couleurs du moment mais aussi la matière type corde et la couleur marron qui rappellent le style bois qu'elle aime tant. Le papillon : petit insecte magnifique mais à la durée de vie très réduite ce qui nous rappelle qu'il faut profiter tous ensemble de chaque instant que nous offre la vie. L'oiseau et ses plumes : synonyme de liberté. La plume bleue est connue pour sa forte énergie de protection mais aussi pour apporter la bonne santé dans les civilisation chamanes. Malgré les aléas de la vie, tu as su rester forte et te battre alors ces petites plumes bleues tu les as amplement  méritées et je souhaite de tout coeur qu'elles te protègent à jamais. Enfin, on retrouve l'arbre de vie qui lui symbolise l'amour, la protection et l'attachement à la famille. On ne dit jamais assez à notre entourage a quel point il compte pour nous mais surtout à quel point on l'aime. Alors je t'aime maman et bon anniversaire ❤

Bleu
Cultura Besançon
9 Réponses 9
‎07-07-2019 20:11

Re: Attrape rêves

@Gilles-25  je ne sais quoi dire tant votre création ainsi que son histoire sont emplies d'amour!! Merci de vous livrer au détour de ce post avec autant d'humilité que de talent. Vous mériteriez une page rien que pour vous sur CulturaCréas, tant cette communauté est riche de vous connaître un peu😊 Belle, douce et longue vie à votre maman "qui persévère malgré les aléas ". Avec vous à ses côtés, le meilleur est à venir. Bon anniversaire Madame 💋💕🦋

Bravo @Gilles-25  pour votre coeur  immense. 🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎07-07-2019 21:20

Re: Attrape rêves

@Valy777 wahou que dire de votre extreme gentillesse au travers de ce commentaire. Je voulais vraiment qu'il soit parfait et surtout qu'il lui ressemble. Vos messages me touchent à chaque fois. Merci du fond du coeur 😍 

‎07-07-2019 22:09

Re: Attrape rêves

Quel magnifique travail! 

Voila une maman bien choyée. 

‎07-07-2019 22:39

Re: Attrape rêves

@SabyCal merci beaucoup 😍 je lui doit beaucoup de choses donc forcément.. Merci encore pour votre gentil commentaire

‎07-07-2019 23:26

Re: Attrape rêves

@Gilles-25  c'est vous qui me touchez avec vos créations 😊 Et oui votre attrape-rêve est plein de sens pour votre maman en plus d'être magnifiquement réalisé  alors il est parfait👌

Instagram ainsi_va_valy
‎08-07-2019 16:55

Re: Attrape rêves

@Gilles-25 je rejoins toute la communauté pour vous dire à quelle point cette création me touche d'autant plus quand on lit l'histoire qu'il y a derrière... 

BRAVO et merci de partager ça avec nous... 

‎08-07-2019 22:02

Re: Attrape rêves

@Sophie-Cultura Merci infiniment pour votre message qui comme toujours me touche beaucoup. Cet attrape rêve me tenait tellement à coeur que je voulais le partager avec vous ainsi que sa petite histoire. Au delà des créations j'aime le sens que l'on peut lui donner. Je suis riche du partage et j'apprends énormément de chacun. Encore un grand merci 😊

‎12-07-2019 21:41

Re: Attrape rêves

@Sophie-Cultura je ne parviens plus à envoyer de messages privés pour vous donner ma réponse car Apparement j'ai envoyé trop de message privés. Comment faire ? 😓

‎15-07-2019 09:58

Re: Attrape rêves

Hi hi hi vous êtes trop bavard !! 

Ca va fonctionner à nouveau ne vous en faites pas @Gilles-25 ! 

Bonne journée ! 

Membres les plus populaires