BAGUE TURQUOISE

‎02-05-2016 17:26

BAGUE TURQUOISE

Cette bague est composée de perles magiques dans les tons turquoise et d'une perle blanche façon oeil de chat. Chacune de ces perles est enroulée dans un fil d'aluminium de 0.9mm. A détourner dans toutes les couleurs!!



e25560ca-9064-4765-a03e-0c10397a2a6d.jpg
5 Réponses 5
‎07-02-2011 15:07

Re: BAGUE TURQUOISE

Ce modèle est très joli. Je débute dans la créatiopn de bijoux et je suis particulièrement attirée par la technique du fil d'aluminium. Serait-il possible de vois la confection pas à pas de ce modèle ? Merci
‎07-02-2011 17:34

Re: BAGUE TURQUOISE

Merci! j'essaie de te faire ça dans la semaine!
‎07-02-2011 17:48

Re: BAGUE TURQUOISE

C'est très gentil :-) Merci
‎14-02-2011 15:20

Re: BAGUE TURQUOISE

Je suis désolée mais nous ne faisons plus ce fil de fer, nous n'avons plus que le fil d'aluminium qui est bcp trop épais pour ces réalisation. Je ne peux donc pas te faire de pas à pas avec Photos. Mais je peux te l'expliquer par écrit! Il te faut un support de bague perforé en 2 parties (le tami doit se séparer du support de la bague pour le tissage et ensuite tu le serti sur le support quand le tissage est fini!), du fil de fer de 0.8 ou 1MM, et un assortiment de perles (avec un trou assez gros pour que le fil puisse passez dedans) -Prend environ 1M de fil, commence par former une petite spirale (que tu ammorces avec une pince ronde), elle te servira à bloquer le fil sous le tami. Enfile ton fil dans un trou du tami(c'est la que la spirale sert à bloquer le fil), puis enfile une perle, tord le fil juste au de la perle puis entoure cette perle avec ton fil de fer! Une fois que ta perle est enroulée, ton fil doit normalement se trouver contre le tami, en bas de la perle. -Repasse ton fil dans le tami, vers le bas, puis ressort ton fil un peu plus loin, en alternant la taille des perles... Voila, renouvelle cette étape de manière à recouvrir ton tami. UNe fois que tout est recouvert, tu peux terminer ton travail en formant une spirale, toujours à l'aide de la pince ronde, qui viendra se fondre dans les perles! -Pour finir, serti ton tami sur le support de bague à l'aide des petites griffes qui sont dessus! Voilà, j'espère avoir été assez clair et n'hésites pas à me recontacter si tu as besoin d'informations supplémentaires! Bonne création!
‎19-02-2011 10:41

Re: BAGUE TURQUOISE

Merci beaucoup je vais tenter avec ça :-)
Membres les plus populaires