BAGUE TURQUOISE

‎02-05-2016 17:26

BAGUE TURQUOISE

Cette bague est composée de perles magiques dans les tons turquoise et d'une perle blanche façon oeil de chat. Chacune de ces perles est enroulée dans un fil d'aluminium de 0.9mm. A détourner dans toutes les couleurs!!



e25560ca-9064-4765-a03e-0c10397a2a6d.jpg
5 Réponses 5
‎07-02-2011 15:07

Re: BAGUE TURQUOISE

Ce modèle est très joli. Je débute dans la créatiopn de bijoux et je suis particulièrement attirée par la technique du fil d'aluminium. Serait-il possible de vois la confection pas à pas de ce modèle ? Merci
‎07-02-2011 17:34

Re: BAGUE TURQUOISE

Merci! j'essaie de te faire ça dans la semaine!
‎07-02-2011 17:48

Re: BAGUE TURQUOISE

C'est très gentil :-) Merci
‎14-02-2011 15:20

Re: BAGUE TURQUOISE