BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

‎22-09-2020 20:21

BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

Vue d'ensembleVue d'ensemble

 

Départ au travail--on laisse le mini monstre seule à la maisonDépart au travail--on laisse le mini monstre seule à la maison

 

Les heures passent ainsi que les rêves du petit chatLes heures passent ainsi que les rêves du petit chat

 

Le retour à la maisonLe retour à la maison

 

Découverte de la bêtise...Découverte de la bêtise...

 

Bonsoir la communauté ☺️, 

 

Chose promise, chose due... Voici la première petite BD Cat.astrof.

Croyez-le ou non mais c'est une expérience vécue pour de vrai.

Mademoiselle n'aime pas réellement rester seule à la maison (je la comprends car je n'aime moi-même pas la laisser seule).

Un beau jour, je pars travailler et en rentrant je découvre une Lia assise en plein milieu de sa création artistique. 

Elle n'avait rien trouvé de mieux que de renverser son herbe à chat et de me mettre des brins d'herbe et de la terre partout... 😹

Quand après le travail, un autre travail commence. 

C'est cette situation qui m'a réellement inspirée à commencer à faire des petites BDs la mettant en scène et vu que depuis quelques temps j'ai du temps devant moi (j'ai dû arrêter le travail malencontreusement depuis), voilà le résultat. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

 

Cette BD a été réalisée sur du papier Canson spécial Markers format A4. 

Avec Feutres pitt de chez Faber Castell

pour les couleurs de Lia et des Crayons de couleur Polychromos de chez Faber Castell  également.

 

Cette BD à sa propre page sur instagram. C'est tout simplement Cat.astrof

Cultura Rivesaltes
11 Réponses 11
‎22-09-2020 20:25

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

Très belles pages c'est vrai qu'ils on horreur de rester seul les rois des bêtises 😇mdr🤗🤩😍😘

‎22-09-2020 20:47

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

Merci beaucoup @kimmy_old 😀💖 !

Eh oui, contrairement à ce que l'on pense ils ne sont pas forcément si indépendants que ça. En tout cas, la mienne ne l'est pas 😅 mais ce n'est pas pour me déplaire. Et quand mademoiselle estime qu'elle a passé trop de temps seule, elle a tendance à se "venger" pour me faire comprendre son mécontentement.

Belle soirée à vous 🌙 

‎22-09-2020 20:50

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

Belle soirée également 😘

‎22-09-2020 21:41

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

Bonjour, @Cecilia-arty  La présentation de votre planche BD est formidable, la dupliquer en grand format est une bonne idée, plus grande visibilité. L'histoire contée est réaliste, tous les maîtres de chats connaissent très bien la scène décrite. Le graphique est précis, détaillé, équilibré, les teintes choisies sont d’une crédibilité redoutable en plus d’être lumineuses. C’est une belle réussite. Un grand bravo ! Agréable soirée. Amicalement,       

‎23-09-2020 10:52

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

@Cecilia-arty Bonjour, hooooo tout simplement magnifique! J'aime beaucoup cette planche de BD qui décrit la coquine de Lia en votre absence... En plus j'adore les couleurs et les détails jusque dans vos talons! Impatiente de connaître la suite et c'est génial de donner des explications en plus, franchement bravo. Joli mercredi

‎24-09-2020 21:34

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

Un énorme merci @cothy pour ces merveilleux commentaires. Il faudra que je fasse attention à ne pas m'envoler avec d'aussi belles paroles. Je ne saurais dire à quel point je suis ravie que cela vous plaise. Je m'inspire des choses de la vie quotidienne pour chacune des BD à venir. Pour chacune j'écris un petit scénario, je décide rapidement du nombre de cases nécessaires (en respectant le format du carré que je me suis imposée) puis, je me lance. J'espère que je continuerai à vous satisfaire tout au long de ce nouveau projet. Je vous souhaite une belle soirée, amicalement.

 

@mannon114 Oh merci beaucoup ! Contente que cela vous plaise et je suis assez satisfaite que vous ayez remarqué les chaussures à talons.

De base, après mon bac je souhaitais faire une école de mode pour créer des habits et des chaussures. Mais, c'est tombé à l'eau. Aujourd'hui, je peux continuer à explorer cette passion dans mes BD. Disons que c'est vraiment un mix de tout ce qui me plaît 😊. 

J'espère que les prochaines histoires vous plairont tout autant.

Belle soirée à toute la petite famille🌙

‎24-09-2020 21:38

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

@Cecilia-arty Ha super, hâte de voir une planque "spéciale mode" du coup et jolie soirée à vous aussi

‎24-09-2020 21:44

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

@mannon114 attention vous êtes en train de me donner des idées 😉... En tout cas, cela me plaît beaucoup alors pourquoi pas. Je vais me pencher dessus ☺️

‎24-09-2020 22:15

Re: BD1 : Comment faire comprendre son mécontentement

@Cecilia-arty Ha super, je suis contente que cela vous donne une idée de dessin (de chaussures!)

Membres les plus populaires