@strawberry , @Valy777 , @Klem , @kryan , @joëllette16 , @deepestblue , @laetitiadam ,
@KätheO7, @Luciekoum, @lafabriqueaju, @mannon114, @Annyi, @haslea.
Voici une bague pour le challenge bijou c'est surtout pour m'amuser car fait en élastique en voyant toutes les autres créations d'un très hauts niveau je suis heureuses de ne pas être dans le jury. Le choix sera compliqué.
Je connaissais les bracelets en élastiques mais pas les bagues !
Super bonne idée ! @spitfire89
@laetitiadam j'ai tenté le pendentif coeur que tu as peut être vu, il existe pas mal de variété de bijoux et d'objets a faire. C'est vrai que quand c'était la mode auprès des enfants, c'est beaucoup les bracelets que ses derniers faisaient. J'ai trouver quelques tuto sympas.
@spitfire89 sympa cette bague😉 en plus elle s harmonose bien avec le collier cœur que tu as réalisé 😉!!
@spitfire89 oui dur dur d'être dans un jury ! Mais c'est intéressant et riche en découvertes et " rencontres" mais difficile de choisir....
Elle est chouette ta bague @spitfire89 et ce que je préfère par dessus tout c'est le fait que tu t'amuses en créant et pour moi u as déjà tout gagné en faisant cela 😉👏👏😘
@Valy777 , il faut bien s'amuser car si l'on post des créa juste pour des clics alors je ne vois pas l'intérêt d'être sur des communautés.
Pour ma part ayant deux mains gauches dès que j'arrive a faire quelques choses de sympa j'essai de partager même si je ne suis pas aussi active que la communauté livres.
C'est clair @spitfire89 aucun intérêt 👍 Et puis ça se sentirait de suite ...Dis donc tu en as de la chance d'avoir 2 mains gauches. J'en ai une qui crée beaucoup mais alors toi avec deux wahou 🤩😁 Belle soirée à toi et à bientôt côté livres ou bien créas 😉😘☀️
Utilisateur | Compte |
---|---|
220 | |
157 | |
123 | |
111 | |
110 |