Bague AraignĂ©e pour Halloween đŸ•·

Bague AraignĂ©e pour Halloween đŸ•·

Pour Halloween petits et grands aiment se déguiser. Parfois un petit accessoire est le bienvenu pour complÚter la tenue. Je vous propose de réaliser une bague araignée qui ira aussi bien aux grands qu'aux petits...

20200925_184333.jpg

Pour commencer, il vous faudra : 

Une petite boule en polystyrĂšne, un pic Ă  brochettes, une pince +ciseaux ou pince coupante, un cutter, un pistolet Ă  colle, de la peinture noire, un pinceau, du fil chenille, des yeux mobiles, un support de bagueUne petite boule en polystyrĂšne, un pic Ă  brochettes, une pince +ciseaux ou pince coupante, un cutter, un pistolet Ă  colle, de la peinture noire, un pinceau, du fil chenille, des yeux mobiles, un support de bague

Etape 1: 

On commence par découper la boule de polystyrÚne en deux à l'aide du cutter.

20200925_191508.jpg

Étape 2 : 

Piquez la demi sphĂšre sur le pic Ă  brochettes et la peindre avec de l'acrylique noire. Vous pouvez la colorer au Posca

20200925_192133.jpg

20200925_192220.jpg

Étape 3 : 

Nous allons faire les pattes.

Avec une pince coupante ou de bons ciseaux, coupez 6 morceaux de 5 cm de fil chenille. Vous pouvez choisir la couleur qu'il vous plaira..ici du orange mais le violet ressort bien aussi..20200925_134719.jpg

Étape 4 : 

Pliez chaque morceau de fil chenille comme sur la photo en laissant un cĂŽtĂ© un peu plus long que l'autre. CĂŽtĂ© long piquĂ© dans le corps, cĂŽtĂ© court=bout de la patte😊

20200925_134942.jpg

Étape 5 :

Piquez chaque patte dans le corps de l'araignée. Vous pouvez mettre un point de colle (chaude ou froide) pour qu'elles tiennent bien en place.

20200925_135426.jpg

Étape 6 :

L'araignĂ©e commence Ă  prendre forme. Ajoutons-lui 2 yeux ou plus selon votre inspiration...Pour cela, saisissez chaque Ɠil mobile Ă  l'aide d'une pince. Mettez un point de colle chaude dessous et coller sur la demi sphĂšre. Comme les yeux sont petits, il est plus facile de se servir d'une pince. Ainsi vous aurez plus de prĂ©cision pour placer les yeux sur le coprs et surtout vous ne risquerez pas de vous brĂ»ler avec la colle !!

20200925_135848.jpg

Étape 7 : 

C'est le moment de transformer notre petite Gipsy en bague...Cela dit vous pouvez soit vous arrĂȘter lĂ  et en faire un dĂ©cor ou bien utiliser un autre support comme une broche par exemple. Graine CrĂ©ative propose des montures de bagues ajustables en fonction de la taille de votre doigtGraine CrĂ©ative propose des montures de bagues ajustables en fonction de la taille de votre doigt

20200925_141515.jpg

Il vous suffit de mettre de la colle chaude sur la monture de bague et de positionner l'araignĂ©e en maintenant appuyĂ© le temps que la colle refroidisse. Attention!!! Avant de coller, vĂ©rifiez que l'araignĂ©e sera dans le bon sens quand vous enfilerez la bague Ă  votre doigt!! Pour vous repĂ©rer, l'anneau doit ĂȘtre parallĂšle aux pattes😉

Et c'est fini!!😁  Vous n'avez plus qu'Ă  choisir la tenue qui ira avec Mademoiselle Gipsy😉 J'attends vos photos avec impatience !!Screenshot_20200928-100355_Gallery.jpg

Cultura Carré Senart
10 RĂ©ponses 10

Re: Bague AraignĂ©e pour Halloween đŸ•·

@Valy777ho j'ai la mĂȘme mais en broche, faite maison Ă©galement, jolie journĂ©e terrifiante du coup!

Oui @mannon114 C'est un petit Diy tout simple, Ă   la portĂ©e de tous !! On peut le dĂ©cliner autant que notre imagination nous le.permet... Merci mais mĂȘme pour ce thĂšme je prĂ©fĂšre le kawaĂŻ Ă  la terreur  pas vous??đŸ˜đŸ˜‰đŸ•žđŸ•·

TrĂšs sympa , l’idee . Bonne journĂ©e 

Merci @SabyCal đŸ˜˜ Et puis cette araignĂ©e lĂ  ne fait pas peur!!😁😉💕💕

Une mimi mygale, elle ne me fait qu’un tout petit peu peurSmiley MDR 

Bonsoir, @Valy777  DĂ©jĂ , les prĂ©paratifs pour halloween, superbe rĂ©alisation remplie d'astuce et de savoir-faire. Vous tissez magnifiquement votre toile👍  Bravo !   đŸ‘đŸ‘đŸ‘

Hihi @Annyi tant mieux...Je prĂ©fĂšre Halloween mignon😉 Ramener de la douceur n'est pas superflu😁💋💋

Hihi merci @cothy . C'est toujours un rĂ©gal de vous lire😍 A bientĂŽt pour une nouvelle crĂ©a 😉💋

Super, j'adore avec le tuto en plus c'est super. J'ai essayé de faire le tuto pour mon coussin de téléphone, j'y suis pas arrivée, a chaque fois je me disais il manque quelque chose et j'ai abandoné

Membres les plus populaires