Bague Araignée pour Halloween 🕷

‎28-09-2020 10:47

Bague Araignée pour Halloween 🕷

Pour Halloween petits et grands aiment se déguiser. Parfois un petit accessoire est le bienvenu pour complèter la tenue. Je vous propose de réaliser une bague araignée qui ira aussi bien aux grands qu'aux petits...

20200925_184333.jpg

 

Pour commencer, il vous faudra : 

Une petite boule en polystyrène, un pic à brochettes, une pince +ciseaux ou pince coupante, un cutter, un pistolet à colle, de la peinture noire, un pinceau, du fil chenille, des yeux mobiles, un support de bagueUne petite boule en polystyrène, un pic à brochettes, une pince +ciseaux ou pince coupante, un cutter, un pistolet à colle, de la peinture noire, un pinceau, du fil chenille, des yeux mobiles, un support de bague

Etape 1: 

On commence par découper la boule de polystyrène en deux à l'aide du cutter.

 

20200925_191508.jpg

 

Étape 2 : 

Piquez la demi sphère sur le pic à brochettes et la peindre avec de l'acrylique noire. Vous pouvez la colorer au Posca

20200925_192133.jpg

 

20200925_192220.jpg

 

Étape 3 : 

Nous allons faire les pattes.

Avec une pince coupante ou de bons ciseaux, coupez 6 morceaux de 5 cm de fil chenille. Vous pouvez choisir la couleur qu'il vous plaira..ici du orange mais le violet ressort bien aussi..20200925_134719.jpg

 

Étape 4 : 

Pliez chaque morceau de fil chenille comme sur la photo en laissant un côté un peu plus long que l'autre. Côté long piqué dans le corps, côté court=bout de la patte😊

20200925_134942.jpg

 

Étape 5 :

Piquez chaque patte dans le corps de l'araignée. Vous pouvez mettre un point de colle (chaude ou froide) pour qu'elles tiennent bien en place.

20200925_135426.jpg

 

Étape 6 :

L'araignée commence à prendre forme. Ajoutons-lui 2 yeux ou plus selon votre inspiration...Pour cela, saisissez chaque œil mobile à l'aide d'une pince. Mettez un point de colle chaude dessous et coller sur la demi sphère. Comme les yeux sont petits, il est plus facile de se servir d'une pince. Ainsi vous aurez plus de précision pour placer les yeux sur le coprs et surtout vous ne risquerez pas de vous brûler avec la colle !!

20200925_135848.jpg

 

Étape 7 : 

C'est le moment de transformer notre petite Gipsy en bague...Cela dit vous pouvez soit vous arrêter là et en faire un décor ou bien utiliser un autre support comme une broche par exemple. Graine Créative propose des montures de bagues ajustables en fonction de la taille de votre doigtGraine Créative propose des montures de bagues ajustables en fonction de la taille de votre doigt

 

 

20200925_141515.jpg

Il vous suffit de mettre de la colle chaude sur la monture de bague et de positionner l'araignée en maintenant appuyé le temps que la colle refroidisse. Attention!!! Avant de coller, vérifiez que l'araignée sera dans le bon sens quand vous enfilerez la bague à votre doigt!! Pour vous repérer, l'anneau doit être parallèle aux pattes😉

 

Et c'est fini!!😁  Vous n'avez plus qu'à choisir la tenue qui ira avec Mademoiselle Gipsy😉 J'attends vos photos avec impatience !!Screenshot_20200928-100355_Gallery.jpg

 

 

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
10 Réponses 10
‎28-09-2020 10:43

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

@Valy777ho j'ai la même mais en broche, faite maison également, jolie journée terrifiante du coup!

‎28-09-2020 10:52

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Oui @mannon114 C'est un petit Diy tout simple, à  la portée de tous !! On peut le décliner autant que notre imagination nous le.permet... Merci mais même pour ce thème je préfère le kawaï à la terreur  pas vous??😁😉🕸🕷

Instagram ainsi_va_valy
‎28-09-2020 10:53

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Très sympa , l’idee . Bonne journée 

‎28-09-2020 13:42

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Merci @SabyCal 😘 Et puis cette araignée là ne fait pas peur!!😁😉💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎28-09-2020 19:10

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Une mimi mygale, elle ne me fait qu’un tout petit peu peurSmiley MDR 

Instagram @annyipaille
‎29-09-2020 00:54

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Bonsoir, @Valy777  Déjà, les préparatifs pour halloween, superbe réalisation remplie d'astuce et de savoir-faire. Vous tissez magnifiquement votre toile👍  Bravo !   👏👏👏

‎29-09-2020 09:56

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Hihi @Annyi tant mieux...Je préfère Halloween mignon😉 Ramener de la douceur n'est pas superflu😁💋💋

Instagram ainsi_va_valy
‎29-09-2020 18:48

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Hihi merci @cothy . C'est toujours un régal de vous lire😍 A bientôt pour une nouvelle créa 😉💋

Instagram ainsi_va_valy
‎01-10-2020 10:52

Re: Bague Araignée pour Halloween 🕷

Super, j'adore avec le tuto en plus c'est super. J'ai essayé de faire le tuto pour mon coussin de téléphone, j'y suis pas arrivée, a chaque fois je me disais il manque quelque chose et j'ai abandoné

Membres les plus populaires