Je profite du 20ème anniversaire de la parution du premier Harry Potter pour partager le travail réalisé avec "les magiciennes" de Wittenheim !!!
Cadeau pour le 7ème anniversaire de mon garçon, complètement accro de cette saga !
Cette réalisation comprend :
Matériel pour la baguette :
Matériel pour le coffret:
La baguette dans sa boîte (sur un vrai coussin !!!)
Dos de la beuglante
Papercrafts
Coffret
Blason en papier dingue
Lettre incrustée
Je ne remercierai jamais assez Audrey ( @Cultura_Kinger / @ANIMWITT ) de l'Atelier, Corinne (Académie couture) et Angélique (Jeunesse) pour leur aide inestimable, leur temps et surtout leur implication plus que généreuse dans ce projet !!!
C'était un réel plaisir de partager tout ça avec cette chouette équipe de Wittenheim pendant (un peu) plus longtemps que prévu au départ !
Et pour ceux qui auront lu jusqu'au bout :
Bravo, j'adore !
Whaouuu, bravo beaucoup beaucoup de travail sur ce projet, on sent la passion !
Merci bien à toutes les deux. En effet, un peu de travail .. surtout pour un débutant comme moi ... mais il faut dire que j'étais super bien entouré !
Je me suis pas mal investi et j'y ai pris beaucoup de plaisir ... je suis donc content car le résultat me plaît beaucoup ... pas le choix, impossible de se louper de toute façon, car c'était pour mon petit sorcier !!!
J'ai une autre baguette en préparation que je viendrai partager une fois que cela sera terminé ^_^
Au plaisir ...
Utilisateur | Compte |
---|---|
235 | |
175 | |
162 | |
155 | |
134 |