Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

‎07-09-2022 15:47

Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

Hello,

 

On est mercredi et chez moi c'est Lia Day (bon j'avoue c'est un peu sa journée tous les jours...) mais en tous cas c'est le jour où je vous partage une nouvelle page de ma BD cat.astrof.

Voici celle de cette semaine. 

Je pense que cela sera une situation reconnaissable pour le plus grand nombre. Bonne lecture ! 📚

 

La page se trouve sur une page canson A4 spécial marqueurs et a été mise en couleur grâce à des crayons de couleur polychromos de chez Faber Castell.

 

Lia vous retrouve la semaine prochaine pour plus d'aventures 

 

😺

 

Vue d'ensembleVue d'ensemble

 

Première case, vu de plus prèsPremière case, vu de plus près

 

Seconde caseSeconde case

 

Troisième caseTroisième case

 

Et... dernière caseEt... dernière case

 

Balises (3)
Cultura Rivesaltes
15 Réponses 15
‎07-09-2022 18:13

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

@Cecilia-arty 🤩🤩😍😍🐈🤗coucou magnifique page sublimes dessins j'adore, les aventures de ta belle minouche sont également les miennes mdr moi aussi j'ai des miss bêtises 😅🥴😂

Hâte de voir voir la suite🐈🐈🐈🐈🐈

Très belle soirée bises 🤗😘

‎07-09-2022 20:16

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

@kimmy_old , super contente que ça te plaise. Comme j'aime souvent dire, Lia c'est ma muse qui m'amuse au quotidien. 😹

Ils sont d'une inventivité, une source d'imagination inépuisable. 

Ça me fait plaisir que les situations sont reconnaissables. La vie serait bien plus triste sans nos petites canailles poilus 🥰. 

Belle soirée aux humains et aux félins de ma part et également de la part de Lia 😻

‎08-09-2022 10:35

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

Hihi c'est vrai que c'est une situation bien connue de tous ! 

C'est un réel plaisir de découvrir les aventures de Lia ❤️ 

‎08-09-2022 11:20

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

Sherlock version félin😹 bravo @Cecilia-arty  pour votre humour et votre talent.

Instagram @annyipaille
‎08-09-2022 19:38

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

Merci beaucoup @Annyi et @strawberry pour ces jolis commentaires. Je ne manquerai pas de les faire passer au modèle également. 😊

‎09-09-2022 11:19

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

ahahah j'adore,

je vais mener mon enquête ce soir en rentrant à la maison, on ne sait jamais  =)

le mystère des chaussettes perdues, c'est terrible =) 

super cette idée de BD 

bravo pour les illustrations

‎09-09-2022 14:24

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

Super bien faite cette BD !! J'ai enfin une réponse au mystère des chaussettes orphelines !Smiley très heureux @Cecilia-arty 

 

@Samia-M @Sophie-Cultura Regardez ! Je suis sure que toi vous aussi vous êtes dans le même cas !Smiley clignant de l'œil

‎09-09-2022 17:53

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

@Juliette59 , on ne sait jamais. De véritables coquins nos copains à quatre pattes. Je retrouve très souvent des objets "perdus" sous mes canapés / lits allant de la gomme, au crayon à papier en passant par les chaussettes et les disques démaquillants. 😅 Merci beaucoup pour ces jolis compliments 🥰

‎09-09-2022 17:54

Re: Bd Cat.astrof : le mystère des chaussettes

Merci beaucoup @a_etcha_ 🥰, eh oui c'est un début de réponse. On ne s'imagine même pas la vie secrète de nos animaux de compagnie 😅

Membres les plus populaires