Bd : comment être une veritable Lady

‎19-09-2022 03:45

Bd : comment être une veritable Lady

Bonsoir les Cha'mis,

 

Ça devient une habitude. Mercredi = Liaday.

Aujourd'hui je vous partage une nouvelle planche de BD. 

Je vous montre comment ma boule de poids mange ses croquettes. 

Elles les mange d'une manière particulière en les mettant d'abord dans sa patoune afin de les porter à sa petite bouche. Elle ne mange pas directement dans la gamelle. 

Spéciale vous avez dit ? Vous n'en avez même pas idée.

 

Petite nouveauté, désormais les colorisations se feront à l'aquarelle. Vous aimez bien ?

 

Belle soirée de ma part mais surtout de la part de Lia 

 

 

Lia, une veritable LadyLia, une veritable Lady

 

DSCN2294-05.jpeg

 

DSCN2294-02.jpeg

 

DSCN2294-03.jpeg

 

DSCN2294-04.jpeg

 

Balises (4)
Cultura Rivesaltes
13 Réponses 13
‎14-09-2022 21:15

Re: Bd : comment être une veritable Lady

Mais quel style votre princesse, les miens sont loin d'avoir ce savoir vivre😹

Bravo pour cette nouvelle planche, on l'attend chaque semaine!

Instagram @annyipaille
‎15-09-2022 18:58

Re: Bd : comment être une veritable Lady

ah chouette !!! Je me demandais justement quand serait la prochaine 😊😊 On s'habitue vite hihi 😁

 

J'aimerais bien voir de mes propres yeux cette petite Lia manger avec grâce et délicatesse 😻

Plus je lis ces planches, plus je me dis que ce doit être un sacré numéro cette Lia 😁😁 Elle doit bien vous faire rire au quotidien !!! 

‎16-09-2022 13:29

Re: Bd : comment être une veritable Lady

Merci pour elle @Annyi . C'est vrai qu'elle est spéciale. Elle fait des choses très particulières que je n'ai jamais vu chez un autre chat. 😹

Donc oui, cela donne matière à vous raconter une petite histoire chaque semaine. 

Que ferait-on sans nos boules de poils ? Je suis certaine que les vôtres sont tout autant mignons et attachants 🥰

‎16-09-2022 13:33

Re: Bd : comment être une veritable Lady

@strawberry , je prévois de vous en publier une tous les mercredi 😉. Ravie que les aventures de la mademoiselle vous plaisent. Merci 😻

 

C'est effectivement un sacré numéro. On ne s'ennuie jamais avec elle... je n'ai pas encore eu l'occasion de la filmer pendant son repas (car étrangement elle arrive à faire la distinction entre film et photo) mais tout est bien basé sur de la réalité jusqu'à sa gamelle 😹

 

 

 

20220914_135129.jpg

 

‎16-09-2022 14:38

Re: Bd : comment être une veritable Lady

Oui @Cecilia-arty , ce sont mes petits monstres d'amour!

Instagram @annyipaille
‎16-09-2022 21:51

Re: Bd : comment être une veritable Lady

Comme je vous comprends @Annyi 🥰

‎19-09-2022 15:18

Re: Bd : comment être une veritable Lady

@Cecilia-arty hihi elle est trop jolie sa gamelle !!! 

‎19-09-2022 20:05

Re: Bd : comment être une veritable Lady

@Cecilia-arty  Oh la la moi qui attendais avec impatience les nouvelles aventures de Lia, je suis super en retard pour les découvrir ! 🥴

En tout cas J'ADORE ce nouvel épisode ! 😍 Ça doit être vraiment épatant et trop mignon de la voir manger avec autant de distinction 🥰 Un vrai numéro cette petite Lia on dirait 😄

Très joli rendu la colorisation en aquarelle, j'aime beaucoup.

‎21-09-2022 17:07

Re: Bd : comment être une veritable Lady

Haha pas de problème @Luciekoum. Je suis vraiment ravie que ça vous plaise autant. C'est vrai qu'il n'y en a pas deux comme elle 😅. 

C'est une véritable petite Diva parfois. 

Membres les plus populaires