Berlingots du Père Noël (ça marche aussi pour Pâques, pour Halloween...)

‎31-05-2020 18:19

Berlingots du Père Noël (ça marche aussi pour Pâques, pour Halloween...)

Des tubes d'essuie-tout coupés en 2... que l'on recouvre de papier cadeau (thème noël ou autre). On coud un côté avec un joli fil épais ; puis on insère un petit cadeau (chocolat, breloque, galet peint, porte-clé, scoubidou...) avant de coudre l'autre côté (en sens inverse pour donner la forme du berlingot).

On fait un joli noud et on accroche une grande étiquette sur laquelle on écrit un petit message réconfortant qui booste le moral !

Bilan : ça coûte rien et ça fait plaisir... (amis, collègues, voisins, maîtresse, Atsem...tout le monde y a droit !).

 

B - BERLINGOTS 6.JPGB - BERLINGOTS 7.JPGA - MATERIEL 1.jpg

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
Cultura Franconville
2 Réponses 2
‎07-06-2020 12:45

Re: Berlingots du Père Noël (ça marche aussi pour Pâques, pour Halloween...)

Dommage,  Pâques est passé, sinon, j'aurai bien essayé car ça n'a pas l'air compliqué. J'attendrai Halloween pour y cacher des bonbons et des petites araignées.

‎08-06-2020 23:36

Re: Berlingots du Père Noël (ça marche aussi pour Pâques, pour Halloween...)

Oui, c'est assez simple et normalement, tout le monde a le matériel à la maison : tube de rouleau d'essui-tout, colle, ciseaux, chutes de papier (car il n'en faut pas beaucoup), joli fil coloré... Pour les étiquettes, j'avoue que j'en ai pris des toutes prêtes, mais, vous pouvez les fabriquer égalament.

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
Membres les plus populaires