Bijoux en macramé

‎20-12-2019 15:17

Bijoux en macramé

2019-12-20-15-13-10-976.jpg

 

2019-12-20-15-12-16-235.jpg

 

On ne s'arrête plus 😄 petit bracelet et boucles d'oreilles assorties en macramé. Quelques perles en bois, quelques mini perles brillantes. Hâte de pouvoir les offrir 😍

Marron
Cultura Besançon
6 Réponses 6
‎20-12-2019 21:32

Re: Bijoux en macramé

Oh lala @Gilles-25 😍 Quel talent!! Cette parure est magnifique😍😍😍 C'est incroyable ce que vous arrivez à créer !! Et vu les détails je veux bien croire que vos doigts ont chauffé 😂🤣🤣 La destinataire de ce présent a ENORMEMENT de chance. Chapeau bas cher @Gilles-25 !!👏👏👏⭐🌟⭐🌟⭐🤶🎅

Instagram ainsi_va_valy
‎21-12-2019 09:59

Re: Bijoux en macramé

@Valy777 une nouvelle fois un grand merci 😍 j'ai mis beaucoup de coeur dans celui ci qui sera pour ma maman. Une année particulièrement difficile alors j'espère que ca lui mettra un peu de baume au coeur 😘

‎21-12-2019 12:40

Re: Bijoux en macramé

@Gilles-25  vous êtes une belle personne! Et c'est évident, vos créations sont toujours aussi époustouflantes puisque l'on y voit une part de votre coeur😊 Ce talent là est rare et visiblement vous le destinez à transmettre le bonheur auprès de ceux qui reçoivent vos créations en présent (et de ceux qui ont la chance comme ici de les admirer😁 Assurément votre maman rayonnera quand elle portera vos bijoux faits avec tant d'application et d'amour. Mais le plus beau cadeau dont elle dispose c'est vous😊 En vous souhaitant ainsi qu'à votre maman, votre soeur, la sortie des moments douloureux et enfin tout le bonheur que vous méritez, les appuis pour sortir des épreuves et l'abondance 😍 A bientôt cher @Gilles-25 🤗

Instagram ainsi_va_valy
‎21-12-2019 15:26

Re: Bijoux en macramé

@Valy777 que dire suite a ce superbe message de votre part mise à  part un énorme merci. Au delà d'être une super artiste avec vos créations toutes plus jolies les unes que les autres vous avez un grand coeur et ca fait vraiment du bien de lire de tels messages. Alors tout simplement merci 😘

‎21-12-2019 15:37

Re: Bijoux en macramé

C'est juste waouh ! Je n'aurais pas la patience de faire d'aussi beaux bijouxrêves 😱 c'est tellement beau, et des cadeaux comme ceux là n'ont pas de prix. Bravo.

 

‎21-12-2019 16:35

Re: Bijoux en macramé

@Juliette59 merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. Effectivement le macramé demande énormément de patience surtout quand on se trompe et qu'on doit tout recommencer mais c'est pour moi un super anti stresse 😁 je vous souhaite de très  bonnes fêtes de fin d'année 

Membres les plus populaires