Bijoux en perles à repasser

‎30-05-2023 11:06

Bijoux en perles à repasser

Oui on ne l'arrête plus, mon petit garçon a encore frappé avec ses perles à repasser !

perles_hama.jpg

Cette fois-ci il voulait faire des petits cadeaux pour nos voisines, il a donc réalisé une petite bague fleur, une broche pastèque et un porte-clé fraise ! De jolies couleurs d'été 😊

5 Réponses 5
‎31-05-2023 12:37

Re: Bijoux en perles à repasser

@Marie-ClaireLAB  Il est passionné, c'est adorable 😍 Tout comme ces petits bijoux, j'adore 😍

‎31-05-2023 13:00

Hihi @Marie-ClaireLAB oui les perles à repasser sont addictives 🤣🤣🤣 Ton petit garçon ne s'y trompe pas 😁🥰 Et les voisines sont ses chanceuses. Peut-être bientôt un atelier chez toi avec les demoiselles et ton adorable petit créatif ? Félicitations à lui pour son entrain et ces jolis bijoux 👏👏☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎31-05-2023 15:33

Oh comme c'est joli 😍 ! Ça pourrait faire un très beau cadeau de fête des mères aussi 😊

Il doit beaucoup aimer les voisines pour leurs offrir ces petits cadeaux ! C'est trop mignon et plein de bonnes intentions ❤️❤️

‎31-05-2023 15:46

Trop chouettes ces petits bijoux @Marie-ClaireLAB. Félicite ton fils de ma part (les voisines étaient contentes de leurs cadeaux ? Smiley heureux)

‎07-06-2023 15:26

C'est super mignon @Marie-ClaireLAB j'adore les fruits en perle hama

1.jfif Instagram 2.pngBlog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina