Bijoux

‎01-02-2020 10:54

Bijoux

Après quelques temps d'absence me revoilà suite a une demande de ma maman. Bracelet cassé et voilà qu'elle me demande de faire quelque chose car "j'adore les perles". Je me suis donc laissé tenter par le nouveau phénomène de récup. J'ai donc trouvé dans ma boite de trucs qui servent à rien mais que je garde quand même (c'est ma spécialité 😂😂). quelques morceaux de résille tubulaire, les fameuses perles qu'elle adore, des morceaux de chaine, un vieil anneaux de sac de voyage et hop un petit collier de réalisé. Le bracelet est en cours car il reste encore beaucoup de perles 2020-02-01-10-42-54-676.jpg

 

Gris
Cultura Besançon
3 Réponses 3
‎01-02-2020 16:37

Re: Bijoux

Magnifique @Gilles-25 😍😍 Je vois que vous avez aussi un bric à brac inspirant😁😁 Ah c'est top ce que vous faites à partir d'objets de récup'. La preuve que rien ne se perd, tout se transforme. Quand on est créatif, les bidules "qui ne servent à rien" pour le commun sont des trésors à agencer au gré de notre imagination 😉👏👏👏💖💖💖

Instagram ainsi_va_valy
‎04-02-2020 10:18

Re: Bijoux

@Gilles-25 merci pour ce partage autour de ce "bijou" improvisé pour votre maman,  c'est vraiment top quand on a ce qu'il faut dans son bric à brac mais aussi le talent qui va avec pour réaliser de jolies choses. Bravo ! 

‎04-02-2020 14:52

Re: Bijoux

Je suis bien d'accord avec toi @Sophie-Cultura ... @Gilles-25 est bourré de talent 🤩🤩💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires