#BingoDeNoël - Une déco de table de réveillon - Dîner à la lueur des bougies

‎28-12-2023 07:55

#BingoDeNoël - Une déco de table de réveillon - Dîner à la lueur des bougies

Bonjour Smiley heureux,

Voici notre table du réveillon de Noël Smiley très heureux, éclairée par des bougies (ça ne ressort pas bien sur la photo, mais il y a plusieurs types de bougies : des oursons blancs, des bougies à paillettes blanches et rouges et des bougies décorées par nos soins Smiley clignant de l'œil de coeurs rouges Cœur et de citrons jaunes et verts).

Les flûtes ont été décorées à la main (pas par moi Smiley clignant de l'œil).

Table de réveillon de NoëlTable de réveillon de Noël

Table de réveillon de Noël avec le lustre éclairéTable de réveillon de Noël avec le lustre éclairé

5 Réponses 5
‎29-12-2023 00:46

Re: #BingoDeNoël - Une déco de table de réveillon - Dîner à la lueur des bougies

Ouah c'est trop joli @PetitAtelierPAM ! Petite ambiance douce et intimiste de réveillon de Noël à la lueur des bougies, ça devait être apaisant Smiley heureux Est-ce que les bougies étaient également parfumées par curiosité ?

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎29-12-2023 09:43

Re: #BingoDeNoël - Une déco de table de réveillon - Dîner à la lueur des bougies

Bonjour @MaisonMeikart Smiley heureux,

Les bougies n'étaient pas parfumées pour ne pas "empiéter" sur les saveurs du repas Smiley très heureux.

Côté bougies, nous avions misé sur le visuel Smiley MDR.

‎29-12-2023 14:31

Ah oui je comprends tout à fait la volonté de ne pas vouloir mélanger les odeurs avec le repas !

Côté visuel, c'est une vraie réussite @PetitAtelierPAM !

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎29-12-2023 14:56

C'est une jolie table festive @PetitAtelierPAM 👏👏 Bon bah maintenant que j'ai lu le descriptif je veux voir les photos des détails 😛 Et oui quand on est curieuse comme moi on veut tout voir 😂😂😂🤗😘❤️

Instagram ainsi_va_valy
‎29-12-2023 15:22

@Valy777, les détails ont fondu au cours de la soirée Smiley MDR (j'avais pris d'autres photos, mais trop floues Smiley frustré).

C'est le problème avec les bougies : j'hésite toujours à les faire brûler Smiley clignant de l'œil, mais, finalement, c'est un peu leur destiné Smiley très heureux.

Je partagerai les prochaines bougies (j'ai reçu un kit en cadeau Cœur).

Membres les plus populaires