Bonjour à tous ! En décembre je vous présentais le Professional Studio Poterie by Buki. Beaucoup d'entre-vous ont partagé monvengouement pour ce superbe tour de potier. Et pour cause, il est génial !😁
Je vous avais posé une enigme afin que vous me disiez ce que j'allais faire avec les éléments ainsi tournés ...Certains on fait preuve de perspicacité, il fait bien l'avouer😁😁
Voici donc la révélation de la première création. Après séchage des 2 éléments (corps +couvercle) j'ai peint le visage et le chapeau de ce petit bonhomme. J'ai agrémenté son couvre-chef de paillettes argentées fournies avec le tour. Pour le nez, j'ai simplement modelé un petit morceau de Patarev que j'ai collé une fois sec.
Ce petit coquin est venu orner ma table de Noël tout en cachant des petites gourmandises...Bien sûr il a investi ma table de créas par la suite..il est si mignon, qu'en pensez vous ?
@Sophie-Cultura @Samia-Cultura
@Sara_Créalia @MagaliLaDéfense @FlorenceFrancon @VirginieLaTeste @Luciekoum @Gilles-25
@SabyCal @kimmy @strawberry @3princesses @Annyi @cagilou @buchedechevre @Klem @KätheO7 @zuzu5410 @magnolia @AtelierdeLunina @laetitiadam
Pour voir et revoir le test produit, c'est ici:
Et bien sûr d'autres révélations arrivent😘
Résolu ! Accéder à la solution.
MERCI @SabyCal et @kimmy_old 😍😍 Vos mots me touchent 🙏😘😘😘💖☀️
Oh merci @strawberry 😘 hihi trop contente d'avoir créé la surprise 😁💋💖☀️
Merci beaucoup @Delphine8986 ! Vous me faites rougir ☺ Mais je suis sûre que ce petit bonhomme est à votre portée 😉😘💖☀️
@Valy777 Il est A-DO-RABLE ce petit bonhomme de neige 😍😍😍 C’est une super idée de faire de son chapeau le couvercle de la boîte, j’adore !!
Utilisateur | Compte |
---|---|
390 | |
290 | |
211 | |
193 | |
156 |