Boîte - Lapin de Pâques

‎16-02-2021 12:27

Boîte - Lapin de Pâques

Bonjour la communauté créative !

 

Je suis ravie de vous retrouver avec une nouvelle créa, réalisée pour Pâques ! Et oui je sais je suis un peu en avance, mais je suis impatiente de revoir les beaux jours ...

 

Il s'agit donc d'une boîte dans laquelle je vais pouvoir cacher de petites gourmandises :

 

boite2.jpg

boite.jpg

boite3.jpg

 

J'ai réalisé la boîte et son couvercle à l'aide d'un gabarit, voici quelques photos de mon processus créatif :

 

Traçage de la boîteTraçage de la boîteDécoupage à l'aide d'un cutter de précisionDécoupage à l'aide d'un cutter de précision

det3.jpg

 

Marquage des plis à l'aide de mon plioirMarquage des plis à l'aide de mon plioir

 

Le petit lapin a été découpé à l'aide d'un die.

 

Est-ce que le résultat vous plaît ? Je dois admettre que j'ai passé beaucoup de temps sur cette petite boîte ! Mais je suis une créative et j'aime confectionner des choses par moi-même. Depuis le confinement je me suis mise (comme beaucoup) à faire encore plus du 100% home made : pâtisserie, cuisine, viennoiserie, cosmétique, ... Smiley heureux

 

Alors je me dis que la super machine de découpe Cricut Joy (que vous connaissez certainement) me ferait gagner un temps considérable pour mes projets carterie, scrap et autres créations en papier. Elle me permettrait également de ne plus être limitée par rapport aux motifs que j'aimerais pouvoir découper, leur taille, avoir accès à des formes de boîtes différentes ...  

 

Merci pour le coup d'œil, à bientôt.

 

Aurélie, Cultura de Valence

 

Balises (3)
Cultura Valence
6 Réponses 6
‎11-02-2021 17:54

Re: Bonnes résolutions : gagner du temps pour créer encore plus !

Trop mignon cette boîte.

j’adore les oreilles de lapin.😍😍😍😍 

‎11-02-2021 17:58

Re: Bonnes résolutions : gagner du temps pour créer encore plus !


@Gwen-Limoges  a écrit :

Trop mignon cette boîte.

j’adore les oreilles de lapin.😍😍😍😍 


Merci 😉

‎12-02-2021 19:05

Re: Bonnes résolutions : gagner du temps pour créer encore plus !

@aurelie-valencetrop jolie cette petite boîte! on a hâte de la remplir de chocolatsSmiley clignant de l'œil!!

‎12-02-2021 22:10

Re: Bonnes résolutions : gagner du temps pour créer encore plus !

Très jolis motifs et couleurs et très belle réalisation, je la trouve magnifique cette boîte 😍

‎13-02-2021 09:22

Re: Bonnes résolutions : gagner du temps pour créer encore plus !

Oui !! 😊 Merci beaucoup @KätheO7 😉

‎13-02-2021 09:24

Re: Bonnes résolutions : gagner du temps pour créer encore plus !

Merci beaucoup @Luciekoum 😊

Membres les plus populaires