Boîte de naissance garçon

‎08-03-2021 12:49

Boîte de naissance garçon

Bonjour à tous,

 

Ça y est, mon neveu est arrivé cette nuit ! Cœur

Je l'attendais avec impatience, non seulement pour voir sa petite bouille bien sûr (qui est à croquer), mais aussi pour pouvoir enfin terminer cette boîte, car il me manquait le prénom et les informations de naissance.

 

La voici donc, réalisée avec les lapins et ballons postés il y a quelques jours.
Bon, ce type de réalisation est vu et revu sur internet, mais je trouvais cela trop mignon et souhaitais en faire par moi-même.

 

Façade de la boîteFaçade de la boîteVue de côtéVue de côtéZoom mot bienvenueZoom mot bienvenueZoom ballonsZoom ballonsZoom lapinsZoom lapinsZoom médaillonZoom médaillon

 

 

Le matériel utilisé :

 

Bonne journée à tous !

 

 

Bleu
Cultura Franconville
21 Réponses 21
‎08-03-2021 13:18

Re: Boîte de naissance garçon

@Luciekoum C'est juste magnifique!

‎08-03-2021 16:43

Re: Boîte de naissance garçon

Tres mignon . Jolie cadeau de naissance.  

‎08-03-2021 22:29

Re: Boîte de naissance garçon

Juste superbe! Et bienvenue petit homme 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎09-03-2021 06:13

Re: Boîte de naissance garçon

C’est vraiment superbe!!!!!

Cette boîte de naissance fourmille de détails .

j’adoore!!!!!! 

Super idée le médaillon transformé en faux cadre avec la punaise attache parisienne.❤️❤️❤️❤️ 

‎09-03-2021 08:57

Re: Boîte de naissance garçon

@Luciekoum bienvenue à Mirko ! Je ne connaissais pas ce prénom ! C'est top quel jolie boîte de naissance !!! Une super tata Cœur

‎09-03-2021 09:49

Re: Boîte de naissance garçon

@mannon114 @SabyCal @lafabriqueaju @Gwen-Limoges @Sophie-Cultura Oh merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Cœur

 

@Gwen-Limoges  Oui cela fait tellement longtemps que je l'avais commencée cette boîte, et bébé mis tellement de temps à arriver, que j'ai eu le temps d'ajouter petit à petit des choses que je n'avais pas prévues au départ Smiley MDR

 

@Sophie-Cultura  Je ne connaissais pas non plus ce prénom, ma soeur et son mari ont eu beaucoup de mal à se décider, et ont finalement opté pour un prénom rare pour leur petit dernier Smiley heureux

 

Belle journée à vous toutes.

‎13-03-2021 21:17

Re: Boîte de naissance garçon

@Luciekoum quelle magnifique cadeau de naissance!!!fait avec amour par tatie 😉!!bienvenue a votre petit neveu!! Belle fin de soirée!!

‎14-03-2021 11:20

Re: Boîte de naissance garçon

Merci beaucoup @KätheO7 Smiley heureux J'ai pu faire la connaissance de Mirko (trooop mignon) et offrir la boîte à ma soeur hier, elle était contente Smiley heureux

 

Bon dimanche à vous Smiley heureux

‎14-03-2021 18:53

Re: Boîte de naissance garçon

Quelle est jolie cette boîte !!! On y retrouve toute votre délicatesse je trouve Cœur

Bienvenue à votre neveu qui a déjà beaucoup de chance d'avoir une tata aussi attentionnée !! 

Membres les plus populaires